Analyste Support Applicatif

22 novembre 2022
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Support, Assistance
Montreal, QC

Tâches/Responsabilités

L’Analyste Support Applicatif sera responsable de soutenir plus de 300 employés à travers le Canada sur l’utilisation des différentes applications de l’entreprise.


PLUS PRÉCISÉMENT


Analyser les incidents et documenter les demandes ainsi que les solutions;

Résoudre les problèmes au niveau des logiciels, tout en offrant un service exceptionnel;

Réaliser les tests techniques sur les applications de l’entreprise afin d’assurer leur performance;

Participer à différents projets du département.



PROFIL

1+ année d’expérience en tant qu’Analyste Support Applicatif;

Expérience professionnelle dans un milieu corporatif;

Maîtrise de Microsoft 365, SharePoint, et SQL;

Expérience en soutien sur un logiciel de comptabilité/finance;

Habiletés relationnelles et fort professionnalisme;

Expérience en analyse fonctionnelle et/ou en analyse de processus;

DEC ou AEC en informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).


Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca