Carrière en assurance de dommages

19 février 2021
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques, Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Banque, Assurance, Services Financiers, Banque, Assurance, Services Financiers, Service à la clientèle, Télévente, Télémarketing, Superviseur, Chef de rang, Support, Assistance, Gestionnaire de centre d'appel
Montreal, QC

** Postes disponibles à Montréal* Brossard* Laval* Sainte-Thérèse* Trois-Rivières* Québec* Lévis* Aurora* Burlington* Calgary* Mississauga* Ottawa*

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

On ne t'offre pas un travail. On t'offre de te réaliser au travail. Nuance.

En joignant nos équipes vous bénéficierez:

  • D'une possibilité de travailler à partir de la maison
  • D'une formation complète et payée par Desjardins
  • D'opportunités de développement professionnels
  • D'un régime d'intéressement lié à votre rendement
  • D'une rémunération compétitive
  • D'un régime de retraite à prestations déterminées
  • D'un équilibre travail-famille avec un horaire flexible
  • Jusqu'à 400$ annuellement pour le remboursement de vos activités physiques* De la possibilité d'adhérer à un REER collectif

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail stimulant, dynamique et à la fine pointe de la technologie
  • La reconnaissance et la valorisation de vos compétences
  • Un cheminement de carrière personnalisé grâce à un accompagnement de votre gestionnaire
  • De contribuer à une entreprise qui prône le travail d'équipe et les valeurs humaines

Opportunités disponibles :

AGENT EN ASSURANCE DE DOMMAGES EN CENTRE DE RELATION AVEC LA CLIENTÈLE C'EST …ACCOMPAGNER. CONSEILLER. FIDÉLISER.C'est aussi comprendre les besoins des membres et clients en lien avec leurs assurances automobile et habitation en leur faisant vivre une expérience unique!

EXPERT EN SINISTRE C'EST …ACCOMPAGNER. NÉGOCIER. INVESTIGUÉ. RÉGLER. C'est aussi rassurer et prendre en charge votre membre ou client tout au long de sa réclamation avec empathie et professionnalisme!

AGENT EN ASSURANCE DE DOMMAGES DANS LE RÉSEAU DES CAISSES C'EST …ACCOMPAGNER. CONSEILLER. FIDÉLISER. DÉVELOPPER. C'est aussi contribuer à la prise en charge, le développement et le maintien de la relation d'affaires auprès des membres et clients en caisse! 
Opportunité disponible au Québec seulement

Compétences transversales:

Être orienté clients, Coopérer, Être orienté vers l'action, Stimuler l'innovation

OÙ nous recrutons : * Montréal* Brossard* Laval* Sainte-Thérèse* Trois-Rivières* Québec* Lévis* Aurora* Burlington* Calgary* Mississauga* Ottawa*

On ne comble pas un poste. On engage une personne. Nuance.

Découvrez tout en nuance ce qui différencie Desjardins des autres employeurs. Comprenez pourquoi nous plaçons l'humain au cœur de notre développement et comment l'épanouissement de nos talents, dans toutes les sphères de leur vie, est la clé de notre réussite.

Cliquez sur ce lien du court vidéo : La nuance Desjardins 

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#