Chef d'équipe en Centre d'appel

18 November 2023
Date d’expiration prévue : 7 December 2023
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Superviseur, Chef de rang
Montreal, QC • Temps plein

Code Bleu Placement en Santé s’est donné pour mission de fournir à ses différents partenaires, publics ou privés, des services de qualité, efficaces et sécuritaires par son personnel hautement qualifié répondant aux normes de qualité les plus élevées. La rigueur quant à notre processus d’embauche ainsi que le suivi personnalisé nous permettent d’atteindre cet objectif.

Vous êtes une personne dynamique, persévérante et proactive et avez envie de rejoindre notre superbe équipe? Nous sommes actuellement à la recherche d’un chef d’équipe en centre d’appel à notre siège social situé à Montréal.

Le Chef d’équipe en Centre d'Appel sera responsable de la gestion quotidienne des opérations du centre d'appel. Les principales responsabilités incluent :

  • Encadrer une équipe d'agents de centre d'appel, en assurant un environnement de travail positif et productif.
  • Fournir une formation continue aux agents pour améliorer leurs compétences en communication et en service à la clientèle.
  • Gérer les plannings et les horaires de l'équipe pour assurer une couverture adéquate et optimale des appels.
  • Assurer un excellent service à la clientèle.
  • Collaborer avec d'autres départements pour assurer une communication fluide et efficace au sein de l'entreprise.
  • Collaborer avec le superviseur principal pour encadrer, former et motiver les agents du centre d'appel afin d'atteindre les objectifs de performance.
  • Assurer la continuité des opérations du centre d'appel en l'absence du superviseur principal et prendre des décisions éclairées pour résoudre les problèmes opérationnels.
  • Surveiller les interactions avec les clients pour garantir une prestation de service de haute qualité et fournir un feedback constructif aux agents.
  • Compiler et analyser les données de performance, puis proposer des améliorations pour optimiser les résultats du centre d'appel.
  • Faciliter la communication entre les agents et la direction, tout en s'assurant que les politiques et les procédures sont respectées.

Profil recherché :

Nous recherchons un candidat ou une candidate dynamique, motivé(e) et orienté(e) vers les résultats, avec les qualifications suivantes :

  • Minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle de chef d’équipe en centre d'appel.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
  • Capacité démontrée à gérer et à motiver une équipe.
  • Solides compétences en résolution de problèmes et en gestion du temps.
  • Connaissance des logiciels de centre d'appel et des outils de suivi de la performance.
  • Forte orientation client, avec un engagement à fournir un service exceptionnel.
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer des situations difficiles avec calme et professionnalisme.

En plus des qualifications mentionnées ci-dessus, les compétences suivantes seraient un atout supplémentaire :

  • Expérience dans l'industrie des services de la santé.
  • Bilinguisme 
  • Connaissance approfondie des meilleures pratiques en matière de service à la clientèle.
  • Compétences analytiques pour l'interprétation des données de performance.

Ce que nous vous offrons

  • Une entreprise innovante et en croissance dans le domaine de la santé, avec des gestionnaires compréhensifs et accessibles;
  • Une ambiance de travail conviviale;
  • Un programme d’assurance médicale et dentaire complet;
  • Un programme d’aide aux employés;
  • Collations gratuites;
  • REER collectif;
  • Accessible en transport en commun.
  • Type d'emploi : Temps plein

    Salaire : à partir de 50 000$ par an selon expériences

    Horaires de travail :

    • Jour + 1 fin de semaine sur 2

    Expérience:

    • Chef d'équipe  2 ans en centre d'appel (Souhaité)
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca