Chef d'équipe Support TI

11 juin 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Support, Assistance
Montreal, QC • Temps plein

Tâches/Responsabilités

Le Chef d'Équipe Support TI sera responsable du bon fonctionnement de l’infrastructure informatique de l’entreprise ainsi que du soutien technique aux 750 employés.


PLUS PRÉCISÉMENT


• Gérer une équipe de 5 techniciens informatiques et veiller au développement professionnel

• Diriger la configuration et la maintenance du matériel informatique, applicatif, réseau et télécommunications

• Mettre en œuvre un plan de sécurité afin de protéger la confidentialité et l’intégrité des informations

• Analyser l’efficacité, optimiser les coûts, émettre diverses recommandations et négocier avec les fournisseurs

• Contribuer aux choix technologiques et au succès des projets d’infrastructure informatique

• Surveiller l’infrastructure TI afin de détecter les incidents relatifs à la cybersécurité et la performance

• Favoriser l’amélioration continue, les mises à jour logicielles et la sauvegarde optimale des données



PROFIL


5+ années d’expérience en TI, dont une expérience significative en tant que Chef d’Équipe Support TI

Fortes habiletés de communication et de rédaction de documentation bilingue

Bonnes connaissances en plan de sécurité et de confidentialité des données

• Maîtrise de l’environnement Windows, Linux, Microsoft 365

Excellente gestion des priorités et leadership

• DEC ou BAC en informatique ou l’équivalent

Bilinguisme (Français requis, Anglais fonctionnel)


Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca