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Conseiller aux ventes - solutions complémentaires

27 décembre 2021
Industries TI: Services
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Services informatiques, Services Conseils, Télévente, Télémarketing, Vente Interne, Commercial, Ventes techniques, Télévente, Télémarketing
Montreal, QC

Situé à Montréal, le centre de services de paie (CSP) de CGI propose des solutions infonuagiques tout-en-un qui simplifient la paie et la gestion du capital humain. Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuerez à la réussite des entreprises locales! Nous sommes fiers de nos relations privilégiées avec les clients; le taux de satisfaction de ceux-ci est d'ailleurs très élevé.

Nous recherchons une personne fiable et motivée. Êtes-vous prêt(e) à jouer un rôle déterminant?

Nous sommes prêts pour vous :
• Faites avancer votre carrière : développement de carrière appuyé par un plan de perfectionnement professionnel;
• Nouez des partenariats fructueux avec vos collègues, les gestionnaires et les clients;
• Travaillez dans un environnement de travail reconnu comme l'un des meilleurs au Canada (certification Great Place to Work);
• À titre de membre de CGI, vous aurez accès à notre régime d'achat d'actions et vous serez admissible au plan de participation aux profits dès votre première journée au sein de nos équipes;
• Nos membres sont importants pour nous : programme d'aide aux employés, programmes de santé et mieux-être, couverture d'assurance complète, une aide financière pour vos études reliées à l'emploi;
• Conciliation travail-famille : un horaire de jour en semaine, flexible.

Assurer le développement d'affaire auprès de la clientèle existante en proposant nos solutions complémentaires de la gestion de la paie et des ressources humaines;
Proposer des solutions/services adaptés aux besoins des clients, référés par le service à la clientèle, à l'aide de démonstrations en ligne et au téléphone;
Saisir les informations des ventes réalisées nécessaires à la production des rapports de performance mensuels et effectuer le suivi des prospects et des opportunités au moyen d'un outil de gestion de la relation client (CRM);
Qualifier les prospects et s'assurer de présenter les solutions et services adaptés à leurs besoins;
Fidéliser la clientèle en effectuant des appels de courtoisie;
Atteindre les objectifs annuels de performance personnels établis et collaborer avec les membres du secteur à l'atteinte des objectifs de l'équipe;
Participer à différentes initiatives de sollicitation et de promotion;


Qualités requises pour réussir dans ce rôle
1 à 3 ans d'expérience en vente de produits et services au téléphone;
Capacité à travailler avec des objectifs de ventes individuels et collectifs;
Expérience en négociation et conclusion des conditions commerciales selon le prix et les limites fixées;
Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit (bilinguisme essentiel);
Bonne connaissance des outils bureautique Microsoft Office (Word, Excel, etc.);
Connaissance de Solutions de paie, ressources humaines et gestion de temps est un atout.
 

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