Conseiller(ère) service à la clientèle, Expérience client

28 mars 2024
Date d’expiration prévue : 26 avril 2024
Catégories Service à la clientèle,
Télé-travail
Montreal, QC | Brossard, QC | Boisbriand, QC • Temps plein

Conseiller(ère) en service à la clientèle, Expérience client  

 Taux horaire: 20.79$ 

Statut d’emploi: Temps plein 

 

Avoir la tête de l’emploi d’un(e) conseiller(ère) en service à la clientèle, Expérience client, c’est :  

  • Faire les divers suivis aux dossiers clients (suivis des recommandations en habitation, renseignements bancaires); 
  • Répondre aux demandes des clients (copies de police, certificats et preuves d’assurance automobile et habitation); 
  • Compléter certaines informations manquantes au dossier; 
  • Référer les tâches demandant un permis aux courtiers; 
  • Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer du bon fonctionnement du travail et de l’équipe. 

Les avantages que nous avons en tête pour toi :  

  • On veut que tu te sentes bien et partie intégrante de notre gang : l’expérience employé est donc au cœur de nos décisions. 
  • Si tu aimes performer, ça doit être payant : on t’offre une rémunération basée sur ta performance. 
  • On te permet de la flexibilité : tu as accès à 5 journées de congé de maladie et/ou mobiles, ou même, au versement en argent de celles-ci ! 
  • On veut répondre à ton style de vie : tu profites d’un programme de vacances généreux et l’accès à une variété d’horaires ! 
  • Enfin, parce qu’il faut penser à demain, tu bénéficies aussi d’un programme de REER collectif où Univesta cotise. 

Le type de tête recherchée a :  

  • L’attitude orientée vers l’atteinte des résultats et des objectifs; 
  • Le souci du respect et des échéanciers; 
  • La capacité à résoudre des problèmes efficacement; 
  • L’aisance naturelle avec la clientèle et l’habilité à offrir un service à la clientèle exceptionnel; 
  • Le sens accru de l’adaptation; 
  • La capacité à maintenir un rendement efficace au sein de l’équipe; 
  • L’aisance à communiquer en français aussi bien qu’en anglais est essentielle afin de desservir l'ensemble de notre clientèle.  

Les prérequis :  

  • Avoir une tête dynamique, enthousiaste, vive, attentionnée et passionnée ! 
  • Si tu as de l’expérience en centres d'appel et/ou dans le domaine de l’assurance, c’est un atout! 
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