Conseiller Renouvellement Hypothécaire

9 janvier 2019
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Banque, Assurance, Services Financiers, Banque - Assurance - Services Financiers, Télévente - Télémarketing - Vente Interne, Service à la clientèle, Télévente/Télémarketing
Montreal, QC
  • Vous êtes passionné par l'expérience client?

  • Vous aimez aider les gens à prendre de bonnes décisions financières?

  • Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique?

L'équipe de solution hypothécaire c'est aider nos clients à prendre de bonnes décisions à l'échéance de leur prêt hypothécaire en leur offrant des conseils avisés.

Le quotidien de nos Conseillers en solutions hypothécaire;

  • Offrir des solutions hypothécaires appropriés aux clients dont l'hypothèque vient à échéance;
  • Développer une relation de confiance avec les clients en prodiguant des conseils à valeur ajoutée en fonction de leurs besoins;
  • Démontrer aux clients les avantages concurrentiels des produits et des services financiers de la Banque répondant à leurs besoins;
  • Référer la clientèle à nos spécialistes de la Banque lors de l'évaluation d'un besoin plus complexe exigeant une expertise spécifique

Ce dont vous aurez besoin pour réussir dans ce poste;

  • Passion pour le client

  • Attitude positive et entregent

  • Détermination et persévérance, couplées avec une habileté à gérer votre stress
  • Expérience en service à la clientèle – pas forcément dans le milieu financier;
  • Habiletés de négociations et de résolution des problèmes;
  • Bonnes capacités d'organisation
  • Des habiletés à travailler avec les outils informatiques. La connaissance de SAP est considérée comme un atout.
  • Intérêt pour travailler dans un environnement demandant de la détermination et de la persévérance ainsi qu'une attitude positive

Selon vos acquis académiques, vous possédez une expérience minimale comprise entre un an et trois ans en vente-conseil. 

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) et trois ans d'expérience  OU Certificat universitaire et deux ans d'expérience OU Baccalauréat et un an d'expérience
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais
  • Habileté de négociation
  • Expérience en centre d'appels et/ou en prospection téléphonique (appels sortants) et/ou en succursale, un atout
  • Connaissance des produits d'investissement, produits de financement et produits hypothécaires, un atout

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

Le titulaire du poste doit être disponible à travailler de 8h à 20h du lundi au vendredi ainsi que le samedi de 9h à 17h. Veuillez prendre note que l'horaire peut varier selon les besoins opérationnels.

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