Cette offre d'emploi est expirée.

Conseiller Sollicitation

6 novembre 2019
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Télévente, Télémarketing
Montreal, QC
  • Tu es passionné par les relations humaines et souhaites avoir un IMPACT positif?
  • Tu carbures au défi de trouver des solutions avantageuses pour tes clients?
  • Tu souhaites te développer dans un centre d'appel qui se démarque par sa passion auprès gens?

Être Conseiller Sollicitation, c'est offrir un service-conseil auprès de nombreux clients en vue de trouver une solution personnalisée pour chacun d'entre eux en leur proposant des produits d'épargne et de crédit qui permettent de protéger leurs actifs, leurs projets et leurs rêves.

Tes débuts

Tu recevras une formation dynamique. Tu auras donc, rapidement, l'occasion d'apprendre et de vivre l'énergie d'un centre d'appel.  Tout sera mis en œuvre pour que tu sois en mesure de te familiariser avec ton rôle, les produits ainsi que les outils à ta disposition.  Tout au long de ton intégration, tu seras accompagné par tes collègues, car la complicité d'équipe est au cœur de nos valeurs.

Ton horaire

Tu auras un horaire temps plein de 37,5 par semaine.  Sache que le centre est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h ainsi que le samedi de 10h à 18h. Tu dois donc te rendre disponible jour, soir et samedi.

Tes avantages

En plus d'une rémunération compétitive et de nombreux avantages tels que assurances, avantages bancaires et bien d'autres, nous offrons un environnement de travail dynamique et des conditions de travail très avantageuses.

Qu'en est-il de ton quotidien ?

Tu devrais initier des appels sortants grâce à un générateur d'appels auprès de clients ciblés et aussi répondre à des appels entrants.  Pour ensuite faire l'analyse de leur besoin et offrir des produits de financement et d'investissement adaptés à leur situation. Ton but sera ainsi de fidéliser la clientèle par tes conseils financiers.

Tu devrais :

  • Développer une relation de confiance en adaptant une approche personnalisée à chaque client
  • Démontrer aux clients les avantages concurrentiels des produits et des services financiers de la Banque répondant à leurs besoins
  • Naviguer dans les différents systèmes afin d'y recueillir le maximum d'informations pertinentes pour ensuite procéder à l'analyse du dossier et faire une proposition adaptée au client
  • Mettre à profit votre rôle conseil dans le but de fidéliser et d'assurer la pleine satisfaction de la clientèle.

  • Diplôme d'études collégiales complété

  • Cours sur les fonds d'investissement au Canada (FIC) complété ou à être complété dans les 3 mois suivants l'embauche

  • Expérience en service à la clientèle/service-conseil
  • Expérience en vente et/ou développement des affaires avec objectifs à atteindre
  • Intérêt pour les produits d'investissement, produits de financement et produits hypothécaires, ainsi que produits d'assurances
  • Bilingue français et anglais, essentiel

Informations importantes

Nous sommes situés au 500 Place d'Armes près du métro

La Banque ose et innove en modernisant son système d'évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d'agilité et de pouvoir d'agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Prêt à faire une différence? À avoir un impact positif? Soumets ta candidature!

Travailler à la Banque Nationale, c'est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d'avantages sociaux, un environnement dynamique et l'accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s'est donnée comme objectif d'offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L'engagement concret de la direction favorise l'essor de cette valeur dans tous les secteurs de l'organisation. La Banque figure d'ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Voici une liste de postes similaires.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#