Cette offre d'emploi est expirée.

Coordonnateur de projets

20 juillet 2017
Industries Produits grande consommation (Autres)
Catégories Gestionnaire de centre d'appel
Montreal, QC

Relevant du Directeur services de projets, le titulaire du poste est responsable d'assurer la coordination de projets par une organisation et planification optimale.

RESPONSABILITÉS:
- Prendre en charge et s'assurer du succès de chaque projet qui lui est assigné du début jusqu'à la fin. 
- Suivre les processus de coordination de projet en place et s'assurer de bien le documenter dans Axapta (documents de projets, codes de problèmes, coûts d'erreurs associés et autre). 
- S'assurer de bien débuter chaque projet en remerciant les clients d'avoir choisi dormakaba, en expliquant au client le calendrier des étapes du projet, les paiements dans le but d'indiquer clairement les différentes étapes du projet dès de début. 
- Informer les clients des dates d'expéditions, d'installations et de tout problème qui pourrait survenir durant le projet. 
- Administrer la facturation, conciliation et recouvrement des factures de clients et des installateurs.
- Transférer tout problème de recouvrement (de plus de 30 jours) au département de Crédit.
- Faire un suivi avec le client à la fin du projet et effectuer un sondage de satisfaction.
- Gérer tout problème ou situation qui pourrait survenir avec le client durant le projet. Référer à la personne appropriée/groupe lorsque nécessaire.
- Envoyer les demandes de crédit pour l'ouverture de nouveaux comptes.
- Toute autre responsabilité reliée à ce poste.
 

EXIGENCES:
- Diplôme collégial en administration ou une expérience pertinente dans un poste similaire. 
- 4 ans d'expérience au service à la clientèle dont 2 en gestion/coordination de projets.
- Très organisé, capable de prioriser les tâches et doit posséder des compétences développées en gestion du temps.
- Bilinguisme français, anglais est essentiel. La connaissance de l'espagnol est un fort atout.
- Expérience en gestion d'équipe sera considérée comme un atout.
- Disponible à voyager occasionnellement.
- Expérience en recouvrement est un atout.
- Capacité à travailler dans un environnement très dynamique et à gérer plusieurs priorités en même temps, avoir une orientation clientèle.
- Excellente compétences en planification et organisation.
- Processus orienté vers les résultats, flexible et ouvert au changement.
- Esprit d'équipe et agent de changement positif.
- Connaissance en informatique MS Office, Outlook et Axapta.

Veuillez noter que l'emploi du masculin a pour seul but d'alléger le texte.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. 
Nous souscrivons au principe d'équité en matière d'emploi et encourageons les candidatures des quatre groupes désignés tels qu'identifiés dans la Loi sur l'Équité en matière d'Emploi.
Envoyer votre cv avec le titre du poste en objet maintenant cv.ca@dormakaba.com

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