Coordonnateur(trice), soutien aux ventes corporatives

29 juillet 2022
Industries Télécommunications
Catégories Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de Détail, Support aux Ventes, Vente, Développement d'Affaires
Montreal, QC

Fondée en 1985, Cellcom Communications, dépositaire Bell, se démarque de par son leadership et sa forte croissance. Cellcom Communications, c'est non seulement de la vente au détail et de la vente aux entreprises, mais également une grande équipe dévouée et passionnée!

Nous recherchons actuellement un(e) coordonnateur(trice), soutien aux ventes pour se joindre à notre équipe.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Poste à temps plein (De jour et/ou de soir, du lundi au vendredi et/ou la fin de semaine);
  • Régime d'assurances complet comprenant, entre autres, des soins de santé et des soins dentaires;
  • Ligne de téléphone cellulaire offerte sans frais - 15 Go de données mobiles!
  • Possibilité d'avancement professionnel;
  • Rabais employé sur les produits et services;
  • RVER;
  • Prime pour les recommandations d'employé réussies.

VOTRE RÔLE

En tant que coordonnateur(trice), soutien aux ventes corporatives, vous serez mené à assumer des fonctions de soutien ainsi que de service à la clientèle au sein du département des ventes corporatives. Plus précisemment, vous devrez:

  • Recevoir et gérer les demandes des clients (appels, courriels, en personne).
  • Valider les bons de commande des clients et veiller au respect des conditions de vente.
  • Assurer le respect des échéanciers des livraisons - confirmer aux clients l’acceptation du bon de commande et la date de livraison.
  • Assurer la préparation des contrats de vente et procéder au paiement.
  • Organiser de façon structurée les relances et les suivis (ex. confirmation commande fournisseur/client, livraison, etc.) et résoudre certaines problématiques liées aux clients, le cas échéant.
  • Tenir à jour des fichiers contenant des données sur les ventes.
  • Contribuer à l’analyse des tendances/opportunités et émettre des recommandations.
  • Participer à des événements de développement d’affaires (Ex : déploiements).
  • Toutes autres tâches connexes.

VOTRE PROFIL

  • Expérience pertinente dans un rôle de soutien/coordination aux ventes/au service à la clientèle/en centre d’appels/en gestion de base de données ou toute autre expérience jugée pertinente.
  • Expérience dans l’industrie des télécommunications (Atout).
  • Formation de niveau collégial en administration/gestion de commerce (Atout).
  • Maîtrise de la Suite Office 365 (compétences informatiques) et aisance avec la technologie.
  • Maîtrise de la langue française et anglaise, à l’oral comme à l’écrit.
  • Compétences spécifiques recherchées : Orientation-client jumelée à une aptitude pour la résolution de problèmes, aisance relationnelle et facilité à communiquer, sens de l’organisation ainsi que souci du détail et rigueur.
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