Directeur adjoint du centre de contacts

6 juin 2019
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Superviseur / Chef de rang, Gestionnaire de centre d'appel , Directeur de centre d'appels
Montreal, QC

Notre spécialité: offrir de l'assistance à plus d'un million de Québécois. Nous sommes fiers d'aider! Joignez-vous à nous et jouez un rôle essentiel au sein de notre organisation en participant à la détermination et la réalisation des actions liées au bon fonctionnement du centre de contacts.

Vous verrez, c'est toujours gratifiant de faire la différence! En plus, vous bénéficierez de nombreux avantages:

  • Accompagnement et possibilité de développement – nous vous aiderons à vous épanouir!
  • Prime annuelle pour récompenser votre travail et l'atteinte de nos objectifs.
  • Assurances collectives complètes (soins médicaux et paramédicaux, invalidité, etc.).
  • Emplacement génial (stations de métro Peel et Bonaventure): près de tout pour les activités sociales après le travail ou sur l'heure du lunch.
  • Outils et activités pour prendre soin de vous: programme d'aide pour la famille, entraînement sur l'heure du dîner, conférences santé, etc.
  • Carte de membre CAA-Québec gratuite...et les avantages trippants qui viennent avec!

Vous relèverez de la directrice du centre de contacts. En collaboration avec une équipe de superviseurs, vous gérerez une cinquantaine d'employés. Vos principales tâches et responsabilités seront celles-ci:

  • Proposer des stratégies afin de maintenir un climat favorable à l'engagement et à la mobilisation des employés.
  • Assurer la formation, l'accompagnement, le développement et l'évaluation du rendement des employés.
  • Veiller à la mise en place d'actions contribuant à l'atteinte des objectifs de vente, de qualité de la prestation de service et de productivité.
  • Gérer des projets en collaboration avec d'autres secteurs de CAA-Québec, comme la commercialisation, les centres Voyages, les assurances, la formation, etc.
  • Participer à la planification des budgets.
  • Réaliser toutes tâches connexes liées au bon fonctionnement des activités du centre de contacts.

Vous occuperez un poste régulier à temps plein (35 heures par semaine).

Nous sommes toujours à la recherche de personnes de talent. Avez-vous le profil?

  • Baccalauréat en administration (une grande expérience pourrait compenser une scolarité moindre).
  • Expérience en gestion de personnel dans un centre d'appels.
  • Bilinguisme (français et anglais) à l'oral et à l'écrit.
  • Habiletés relationnelles afin de motiver l'équipe et d'établir des relations d'affaires durables.
  • Aptitudes pour la gestion de personnel, le travail d'équipe et le travail sous pression.
  • Esprit d'analyse et de synthèse, sens de l'organisation, initiative et autonomie.
  • Connaissance d'Excel, de Word, de PowerPoint et de logiciels de suivi de la performance (Interactive Intelligence, Kronos, etc.).

Choisissez un emploi gratifiant, dans une équipe soudée, toujours prête à aider. Tous ensemble, nous veillons à ce que nos membres et nos clients soient bien servis. Venez apporter votre contribution

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