Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Gestionnaire de succès Concessionnaire Bilingue (Télétravail)

22 juillet 2021
Industries Commerce électronique, Multimédia
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Automobile, Industriel, Technique, Manufacturier, Commerce de Détail, Logiciel, Équipement Informatique, Bureautique, Télévente, Télémarketing, Vente Interne, Télévente, Télémarketing, Gestion de compte, Campagne, Support aux Ventes, Gestion des Ventes
Montreal, QC

Ce que nous faisons :

Les données et la technologie Motoinsight sont utilisées par presque tous les constructeurs automobiles, plus de 900 concessions et les plus grandes banques et compagnies d'assurance. La plate-forme phare de vente au détail numérique de Motoinsight, Motocommerce™, permet des expériences d'achat de voitures révolutionnaires omnicanal et e-commerce. Pour plus d'informations, visitez www.motoinsight.com.

Oui, notre technologie est certainement la meilleure de sa catégorie, MAIS ce sont nos employés qui font vraiment la différence. Nous sommes très sérieux au sujet de notre culture. Nous embauchons, promouvons et récompensons en fonction de nos valeurs humaines. Voir plus de nos valeurs sur https://www.motoinsight.com/our-people/

Qui recherchons nous:

Motoinsight est à la recherche d'un joueur d'équipe centré sur le client et doté d'un esprit stratégique pour rejoindre notre équipe en tant que Dealer Success Manager. À ce poste, vous serez responsable de la satisfaction, de la fidélisation et de la croissance des clients en défendant leurs besoins et, surtout, en contribuant à leur succès continu avec MotoCommerce.

Il s'agit d'un poste à distance / travail à domicile basé pour les candidats dans et autour de la région de Québec.

Responsabilités:

  • Connaître le produit MotoCommerce et ses avantages de fond en comble
  • Développer une compréhension approfondie de nos clients et de leurs processus commerciaux en établissant des relations avec les décideurs et les utilisateurs de produits
  • Offrir une formation sur les produits et les processus à la direction et au personnel de la concession
  • Déplacement régional au Québec et dans les régions avoisinantes pour rencontrer le personnel du concessionnaire en personne pour une formation, l'accès à un véhicule est requis
  • Travailler avec les clients pour identifier les objectifs et les KPI, les examiner régulièrement et élaborer des stratégies sur la façon dont ils peuvent être dépassés à l'aide de MotoCommerce
  • Identifier les défis d'adoption et assister les clients dans la gestion du changement
  • Utilisez les données pour obtenir des informations et stimuler l'engagement et l'utilisation des produits
  • Diriger des sessions bimensuelles, mensuelles et trimestrielles pour examiner l'utilisation et augmenter la valeur
  • Soyez la voix du client, recueillez les commentaires et partagez-les avec nos équipes de vente, de mise en œuvre et de produit
  • Aider à identifier les problèmes techniques et collaborer avec l'équipe de support pour assurer la résolution
  • Être responsable de la performance et des résultats du client

Qualifications

  • 1 + années d'expérience dans l'industrie automobile est requise
  • 2+ années d'expérience dans un environnement de service à la clientèle (support, ventes, gestion de compte)
  • Des compétences exceptionnelles en communication en anglais et en français sont requises, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Capable de travailler de la maison et capable de voyager au Québec pour visiter les concessionnaires
  • Expérience de réussite client dans un environnement SaaS est un atout
  • Antécédents de maintien des taux de fidélisation des clients et des niveaux élevés de satisfaction des clients
  • Capacité à s'approprier la relation client en cours pour assurer un succès mutuel
  • Capacité d'écouter, de solliciter des commentaires et de poser des questions approfondies pour bien comprendre les besoins des concessionnaires
  • Résolveur proactif de problèmes avec la capacité d'analyser les données et de faire des recommandations éclairées
  • Vous avez un esprit commercial avec un sens aigu de la technologie - vous pouvez comprendre un objectif ou un problème commercial et créer une solution technologique précieuse, flexible et évolutive (aucun codage requis)

Pourquoi nous rejoindre :

  • En plus de notre marque révolutionnaire, vous pouvez :
  • Faites partie intégrante d'une entreprise innovante qui révolutionne la façon dont les gens achètent des voitures.
  • Bénéficiez de conditions de travail motivantes car nous croyons non seulement à l'équilibre travail-vie personnelle, mais aussi à l'avenir du travail à distance.
  • Faites l'expérience d'une croissance de carrière rapide pour les plus performants.
  • Bénéficiez de salaires compétitifs et d'un ensemble d'avantages sociaux payés par l'employeur, qui comprend une couverture étendue d'assurance-maladie, dentaire, ophtalmologique et vie.
  • Obtenez des prix et des incitatifs exclusifs pour les nouveaux véhicules de vos employés.

Avons-nous mentionné ?

Notre concentration sur votre bien-être et votre santé, avec nos généreuses politiques de congés, notre soutien à la santé mentale et nos séances de yoga virtuelles hebdomadaires

Notre environnement de travail énergique et amusant avec des activités sociales hebdomadaires en équipe

C'est une période passionnante pour rejoindre Motoinsight™, alors qu'attendez-vous ? Dites-nous quelque chose d'unique sur vous et pourquoi vous souhaitez rejoindre notre équipe !

Motoinsight est un employeur garantissant l'égalité des chances et, à ce titre, ne fait aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, les origines nationales, l'âge, l'orientation sexuelle, le handicap ou toute autre caractéristique protégée par les lois applicables. Les décisions de sélection sont uniquement basées sur des facteurs liés à l'emploi.

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