Cette offre d'emploi est expirée.

Préposé service aux consommateurs

25 novembre 2019
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle
Montreal, QC

Préposé service aux consommateurs - Publisac
Rivière-des-Prairies
Québec
7875BR
Description d'emploi et exigences

***** POSTE PERMANENT TEMPS PLEIN *****
 
Êtes-vous une personne qui résout efficacement les problèmes et qui est déterminée à faire la lumière sur les situations difficiles? Aimez-vous travailler en équipe et partager votre savoir-faire? Cherchez-vous un travail dans un milieu professionnel et stimulant? Le service à la clientèle vous passionne-t-il? Si oui, nous avons besoin de vous!
 
À propos de nous
TC Transcontinental est un chef de file en emballage souple en Amérique du Nord et le plus important imprimeur au Canada. La Société est également un leader canadien dans ses activités de médias spécialisés. Elle compte plus de 9000 employés dont la majorité sont en poste au Canada, aux États-Unis et en Amérique Latine. Ses revenus ont été de plus de 2,6 milliards de dollars canadiens en 2018. 
 
Publisac est le plus important réseau de distribution de pièces publicitaires de porte en porte au Québec. Depuis plus de 35 ans, il est profondément ancré dans le processus d'achat de plus de 6 millions de consommateurs québécois. Vous ferez partie d'une équipe résolue à aider tous ses membres à exceller et à atteindre leurs objectifs. Le titulaire de ce poste fera partie de la division de la Distribution qui opère Publisac et Targeo.

Nous sommes présentement à la recherche d'un préposé service aux consommateurs pour joindre notre équipe. Relevant du chef d'équipe service aux consommateurs, le principal rôle du titulaire du poste est d'offrir un service à la clientèle de première qualité.

De façon plus précise, le titulaire du poste assume les responsabilités suivantes:
• Recevoir les appels et traiter les demandes de consommateurs;
• Faire l'entrée des informations à l'ordinateur;
• Effectuer les suivis auprès des consommateurs;
• Assurer la satisfaction de la clientèle;
• Effectuer à l'occasion des sondages téléphoniques;
• Fournir un support administratif au département de la distribution;
• Aucune sollicitation ou vente.

*** Possibilité de 5 jours du lundi au vendredi (jour/soir) ou 4 jours du mercredi au samedi (jour/soir) ***

EXIGENCES

• Diplôme d'études secondaires;
• Expérience en centre d'appels et/ou service à la clientèle;
• Aptitudes pour la communication orale;
• Dynamisme, patience et politesse avec la clientèle;
• Autonomie et sens des responsabilités;
• Facilité d'apprentissage;
• Une connaissance fonctionnelle de la suite Office;
• Une connaissance fonctionnelle de l'anglais.
Toute combinaison de formation et/ou d'expérience jugée équivalente sera considérée.
 
Notre offre
• La possibilité de profiter d'un milieu de travail dynamique et hautement stimulant où vous pourrez faire votre marque et mener une carrière impressionnante.
• Des occasions de perfectionnement où votre avis compte. Une rémunération concurrentielle, un régime de retraite et des avantages souples que vous pouvez personnaliser selon vos besoins et ceux de votre famille.
• Des avantages pour les employés, comme des réductions auprès de fournisseurs de divers produits et services, y compris des assurances, des forfaits de données, des voyages et plus.
 

Secteur : TC Imprimeries Transcontinental
Statut d'emploi: Permanent
Temps plein / temps partiel: Temps plein

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