Nous cherchons un(e) représentant(e) du service clientèle. Dans ce rôle, vous serez la personne-ressource pour les problèmes de logiciels informatiques de la concession, en veillant à ce que les problèmes soient résolus en temps opportun et de manière efficace pour assurer la satisfaction des clients.
Responsabilités principales :
- Traiter les appels entrants et les courriels des clients internes et externes.
- Communiquer avec les clients pour recueillir des informations et connaître leurs besoins et leurs attentes.
- Résoudre les problèmes des clients à mesure qu'ils sont reçus, ou soumettre un bon de cueillette pour une recherche plus approfondie.
- Effectuer des recherches et du dépannage pour les bons de cueillette des clients.
- Contrôler la charge de travail individuelle et hiérarchiser les responsabilités.
- Suivre des formations et partager des connaissances avec les membres de l'équipe.
- Utiliser son temps pour l'apprentissage, la croissance et l'amélioration.
Conditions de travail :
- Tâches administratives répétitives (utilisation de l'ordinateur)
- Capacité de s'asseoir/se tenir debout dans un bureau assigné jusqu'à 2 heures consécutives pendant un quart de travail de 8 heures
- Possibilité de devoir ramasser/pousser/tirer/porter un sac ou un appareil pesant jusqu'à 20 livres pour aider à la mise en place de la formation et de travailler avec certains équipements
Expérience professionnelle :
- Excellentes compétences en matière de service à la clientèle, notamment en ce qui concerne l'étiquette au téléphone
- Avoir l'esprit critique, analytique et apte à résoudre des problèmes
- Avoir d'excellentes aptitudes en communication orale et écrite
- Avoir un bon esprit d'équipe
Training:
Cours en classe, en milieu de travail avec un mentor, et en ligne
Requirements
Détenir un diplôme universitaire ou d'études collégiales est un atout.
Capacité à communiquer en français et en anglais
Capacité à comprendre et à travailler avec toutes les solutions informatiques
Capacité à résoudre les problèmes et à former les clients sur les produits logiciels
Capacité à se rendre aux États-Unis pour suivre de la formation supplémentaire payée par l'entreprise, si elle est proposée
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/