Répartiteur/Représentant de support technique

28 novembre 2021
Industries Produits Industriels (Autres)
Catégories Métiers, Techniciens, Construction, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Support, Assistance, Facturation, Électromécanique
Montreal, QC

Hardt est une entreprise manufacturière spécialisée dans l'industrie alimentaire située dans l'ouest de Montréal. Hardt est une entreprise privée, établie depuis longtemps, qui est rentable et qui a de beaux projets pour l'avenir! Dans notre entreprise, les valeurs suivantes sont établies : communiquer activement, exprimer ses préoccupations et chercher à résoudre les problèmes, travailler en collaboration et avec respect et s'efforcer d'apporter des améliorations continuellement.

Hardt fournit des solutions aux supermarchés ainsi qu'aux magasins à grandes surfaces, et est le fournisseur exclusif de rôtisseries et de réchauds à plus de 90% des grandes surfaces aux États-Unis. Notre entreprise est orientée vers nos clients, ce qui est bien démontré à travers notre mission de fournir des solutions fiables et qui répondent aux besoins de nos clients. Hardt est présentement à la recherche d'un(e):

Répartiteur/Représentant de support technique

Le rôle principal du Répartiteur de service à la clientèle/Représentant de support technique est de comprendre et de soutenir nos clients de nos chaînes principales en recevant et en envoyant un fournisseur de services pour les appels entrants et en fournissant un support en tant que Répartiteur/Représentant de support technique. Le Répartiteur/Représentant de support technique est un membre du département service à la clientèle et effectue des autres tâches administratives qui lui sont assignées. Ce poste relève du Chef du Service à la Clientèle.

Principales responsabilités

  • Répondre aux appels de service par téléphone; diagnostiquer, dépanner et résoudre des problèmes;
  • Maintenir et mettre à jour les connaissances sur l'équipement, les modes de défaillance et les procédures de réparation;
  • Aider le groupe technique en fournissant des informations provenant directement du terrain et en apportant des éléments pour aider à l'élaboration des dessins techniques, le cas échéant;
  • Participer à une formation régulière, en veillant à ce que les compétences techniques et de service soient à jour et au niveau requis pour le poste;
  • Traiter les problèmes techniques avec les gestionnaires de projet;
  • Soutenir l'équipe avec l'identification des pièces;
  • Répondre aux appels ou à toutes autres demandes électroniques;
  • Offrir un support aux clients en transférant les demandes de service à l'endroit approprié;
  • Maintenir, avec précision, les données reliées aux demandes de service;
  • Revoir et approuver les estimations (devis) reçues pour les clients (réparations à faire);
  • Agir comme personne-ressource pour le traitement des factures de service.

Qualifications requises

  • Formation technique et / ou diplôme en électromécanique d'un collège accrédité;
  • Plus de deux ans d'expérience pratique en réparation ou en assemblage et en essai d'équipement et / ou d'appareils électroménagers;
  • Au moins une année d'expérience en support technique à la clientèle, centre d'appel ou dans un département de service à la clientèle;
  • Aptitude à lire et à comprendre un schéma électrique tel qu'il peut se trouver dans un appareil, un contrôle industriel ou un environnement manufacturier;
  • Être capable de lire, comprendre et expliquer les schémas de câblage électrique et les dessins d'assemblage mécanique;
  • Capacité à visualiser les problèmes décrits par les techniciens de service par téléphone, menant à un diagnostic et à une résolution précise;
  • Avoir de fortes capacités pour l'analyse des problèmes et offrir un soutien sur les assemblages mécaniques et des machines ainsi que des composantes électriques et de câblage;
  • Être orienté vers le service à la clientèle;
  • Le candidat devrait être bien organisé et capable de faire du multitâche dans un environnement dynamique;
  • Faire preuve de flexibilité avec l'horaire de travail;
  • Bonnes compétences en informatique, et capacité à utiliser Outlook, Excel et Word efficacement pour effectuer des tâches;
  • Solides compétences en communication écrite et verbale en anglais; l'espagnol et / ou le français seront considérés un atout.

Conditions de travail

Normal pour un environnement de bureau.

  • La semaine de travail comprend 37,5 heures, du lundi au vendredi.
  • Le candidat retenu devra être disponible pour soutenir les appels de soutien technique en soirée (2 soir semaines / travail en rotation) aux deux semaines (une prime est offerte pour les heures sur appel) le mardi et mercredi de 17h30 à 22h00.

Conditions de Travail durant la pandémie de la COVID-19: Possibilité de faire du télétravail lorsque la formation est complétée.

Les candidats qualifiés peuvent postuler en envoyant leur Curriculum Vitae à l'adresse: **@*****.** avec la mention du titre du poste dans la ligne d'objet.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seuls les candidats retenus seront contactés.

*Avantages sociaux complets
*Possibilité de bonus (basé sur la performance de l'entreprise et de l'individu)

Hardt souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.

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