Représentant au service à la clientèle

17 octobre 2021
Industries Produits grande consommation (Autres)
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Support, Assistance
Montreal, QC

dormakaba: classée parmi les 100 meilleurs leaders mondiaux en technologie par Thomson Reuters!

https://www.thomsonreuters.com/en/products-services/technology/top-100.html

Entreprise

Le groupe dormakaba est parmi les trois leaders du marché mondial des solutions de systèmes d'accès et de sécurité. La société est une source unique de produits, solutions et services liés à l'accès sécurisé aux bâtiments et aux locaux. Peu importe où vous êtes, si vous avez besoin de solutions d'accès et de sécurité fiables et innovatrices, nous sommes là pour vous avec notre offre de haute qualité - dans les hôtels, les magasins, les installations sportives, les aéroports, les hôpitaux, à la maison ou au bureau. Partout dans le monde.
Avec plus de 16 000 employés à travers le monde (plus de 500 à Montréal), dormakaba est active dans plus de 130 pays et apporte plus de 150 ans d'expérience. Le groupe dormakaba a son siège social à Rümlang, en Suisse et génère des revenus annuels de plus de 3 milliards de dollars canadiens.
dormakaba vous offre une carrière et non un emploi. Joignez-vous à nous et faites la différence dans la création de nouvelle génération de produits et services. Visitez notre site web www.dormakaba.com

Résumé du poste

Le titulaire du poste est responsable de la saisie des commandes/de l'administration des produits de rechange et des consommables. La personne sera également responsable de répondre aux objectifs globaux, de coordonner la mise en applications des procédures afin d'assurer la satisfaction du client.

Responsabilités

• Répondre aux appels entrants, emails et chat des clients concernant les commandes, les questions liées au service et les préoccupations générales des clients
• Gérer les commandes via le magasin en ligne (webstore)
• Traiter les commandes entrantes dans le système ERP selon les procédures en place
• Maintenir un haut niveau de professionnalisme avec les clients et travailler à établir un rapport positif avec chacun d'eux
• Mettre à jour les informations des clients dans la base de données du service client pendant et après chaque appel
• Travailler avec l'équipe de direction pour se tenir bien à jour sur la connaissance du produit et être informé de tout changement dans les politiques de l'entreprise
• Toute autre tâche liée à ce poste ou requise par le gestionnaire.

Exigences

• Expérience de plus de 3 ans dans le service à la clientèle
• Aptitude à demeurer professionnel et courtois avec les clients en tout temps
• Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite, en anglais et en français, l'espagnol un atout
• Maîtrise de la suite Microsoft Office
• Organisé, autonome, responsible.

Nous offrons

• Entreprise internationale en forte croissance
• Environnement de travail stimulant, rapide et convivial
• Opportunité de contribution élevée au succès de l'entreprise
• Rémunération globale compétitive
• Stationnement gratuit et cafétéria sur place
• A 3 minutes de marche du métro Namur.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

dormakaba s'engage à assurer l'égalité des chances en matière d'emploi et encourage la diversité et l'inclusion. Nous accueillons les candidatures de personnes qualifiées de tous les milieux.

Veuillez noter que l'emploi du masculin a pour seul but d'alléger le texte.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#