En quoi consiste le rôle ?
Si vous êtes orienté sur la clientèle et que vous êtes en mesure de trouver des solutions axées sur le client, ce rôle vous donne une bonne occasion de vous perfectionner au sein de l'équipe de RBC Placements en Direct. À titre de représentant des services d'investissement, offrez aux clients un service utile, mobilisateur, professionnel, efficace et informé au téléphone ou au moyen de communications écrites. Vous faites preuve de diligence, vous avez le souci du détail et vous maximisez la productivité (tant individuelle que de l'équipe). Votre capacité à résoudre efficacement les problèmes, votre service clientèle exceptionnel et vos connaissances spécialisées en valeurs mobilières sont essentiels pour réussir dans ce rôle. Il en va de même pour votre capacité à exceller dans un environnement effervescent.
Quelles seront vos tâches ?
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?
Exigences
Atouts
Qu'est-ce que vous y gagnerez ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d'offrir des renseignements fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l'une des plus importantes banques à l'échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l'échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d'assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.
Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d'emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.
Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à rbc.com/carrieres.
Inclusion et accès à l'égalité en emploi
RBC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et est déterminée à encourager la diversité et l'inclusion. Nous sommes heureux d'étudier la demande d'emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d'origine, âge, handicap, statut d'ancien combattant protégé, statut d'Autochtone ou d'Amérindien ou tout autre statut protégé par la loi. L'adaptation du processus de demande d'emploi en raison d'un handicap est offerte sur demande.
RÉSUMÉ DE L'EMPLOI
Ville: Montreal
Adresse: 7101 Avenue du Parc
Nombre d'heures de travail par semaine: 37.5
Milieu de travail: Centre d'appel
Organisation du travail: Permanent
Niveau professionnel: Professionnel expérimenté
Type d'échelle salariale: Salarié
Déplacement obligatoire (%): 0 %
Exemption/non-exemption: S. o.
Gestionnaire de personnes: Non
Date limite d'application: 2019-02-22
Req ID: 181737