Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Représentant(e) au service à la clientèle

24 octobre 2021
Industries Sécurité
Catégories Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Sécurité, Service de Protection, Surveillance, Service à la clientèle, Support, Assistance, Gestion de compte, Campagne
Montreal, QC

Tu es une personne qui veut œuvrer dans le domaine de la protection incendie au sein d'une équipe dynamique et novatrice. Tu veux contribuer à l'accomplissement de notre mission de répondre aux exigences de notre clientèle et d'assurer la sécurité de leur système de protection et d'alarme incendie.

Nous avons besoin de TOI!

QUI SOMMES-NOUS?

Guard-X chef de file dans le domaine des services de sécurité et de protection incendie. En affaires depuis 75 ans, notre entreprise est dotée d'une équipe de spécialistes dans son domaine tant en alarme incendie, gicleurs, extincteurs portatifs où systèmes automatiques.

Le professionnalisme de ses équipes, la proactivité, les caractéristiques propres à ses divers services ainsi que ses innovations en matière de protection incendie ont contribué à bâtir sa renommée dans la grande région métropolitaine de Montréal.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Cette personne effectue diverses tâches inhérentes au fonctionnement du Service à la clientèle. Elle effectue, à l'aide de divers logiciels, la saisie de données nécessaires à la planification quotidienne des inspections d'alarme-incendie, gicleurs, éclairage d'urgence, extincteurs et systèmes automatiques et à la production de divers documents de facturation.

Cette personne exerce une partie ou l'ensemble des tâches et responsabilités suivantes :

  • Solliciter la clientèle existante pour le renouvellement des inspections de tous les services;
  • Fixer les rendez-vous avec les personnes-ressources des immeubles en prévision de la visite d'un(e) technicien(ne);
  • Préparer les avis aux locataires pour les informer de la visite de la technicienne, du technicien;
  • S'assurer de consigner le nombre d'heures requis à céduler de tous les départements;
  • Émettre des soumissions et colliger l'information nécessaire au Service de la facturation et de la certification après chaque visite d'inspection;
  • Répondre aux appels de service entrants, les acheminer en cas de besoin et les assigner dans l'horaire;
  • Passer les commandes de pièces spéciales auprès du Service des achats;
  • Agir à titre de personne intermédiaire entre les clients et les vendeurs;
  • Faire le suivi des listes d'inspection, de soumissions, de non complétés, de factures ouvertes ou autres;
  • Accomplir temporairement les tâches d'un poste connexe ou inférieur, lorsque requis.

AVANTAGES

  • VRAIE évolution dans notre entreprise humaine et novatrice
  • Contact direct avec la direction
  • Horaire flexible (entreprise certifiée Concilivi)
  • Pratiques innovantes en matière de santé et bien-être (certifiée Entreprise en santé)
  • Accès à une gym sans foule, activités sportives entre collègues (course à pieds, vélos, etc.)
  • Programme d'assurance collective (maladie, dentaire, compassion, voyage, , invalidité, vie, etc.)
  • Rémunération équitable
  • Banque de vacances et de congés (maladie et personnel)

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