Représentant (e) au service à la clientèle

20 septembre 2022
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels
Montreal, QC

Description de l’emploi

Vous recherchez un milieu de travail de collaboration, un endroit où partager vos connaissances avec des collègues et une entreprise qui à coeur le bien-être de ses employés, joignez-vous à eux!


Responsabilités :

* Entretenir une relation professionnelle soit avec la clientèle corporative, les équipes de ventes, les agents représentants, les designers, les distributeurs et certains installateurs électriciens (pas de sollicitation);
* Répondre aux demandes de la clientèle par téléphone ou par courriel au sujet des produits avec l’assistance du service technique au besoin (documents d’installations, renseignements concernant l’expédition, dessins pour approbations ou autres);
* Faire des soumissions;
* Saisir / convertir les commandes dans le système;
* Faire des suivis de projets;
* Régler les conflits potentiels avec les clients pour assurer une satisfaction de la clientèle;
* Interagir avec les collègues des différents services à l’interne : ventes, design, planning / production, expédition, finances;
* Mettre à jour les dossiers clients.

Compétences requises

* Détenir un diplôme d'études secondaires;
* Avoir 3 années d'expérience au service à la clientèle par téléphone;
* Posséder de fortes habiletés en communication et forte capacité à entrer en contact avec tout type de clientèle;
* Maîtriser le français et l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit (98% clientèle anglophone);
* Habileté à apprendre de nouveaux systèmes informatiques (CRM);
* Maîtriser la suite MS Office : Word, Excel, Outlook;
* Habileté à résoudre des situations problématiques;
* Autonomie, flexibilité, fiabilité, rigueur et minutie;
* Aimer partager ses connaissances et travailler en équipe.


Ce que la compagnie vous offre:

* Une équipe dynamique et motivée !
* Horaire variable entre 8am et 6pm (pour accomplir 37.5 h semaine) !
* Assurances collectives !
* 3 semaines de vacances en entrant !
* Congés entre Noël et Jour de l'An !
* Congés de maladie (5 jours) !
* Possibilité d'avancement !

Lieu de travail :

Montréal

Horaire

37.5 h : lundi au vendredi

Logiciel(s)

Word, Excel, Outlook, CRM

Recruteur :

Guylaine Bisaillon - 450-449-8787 poste 224

Résumé du poste

Type de poste :
Permanent

Région
Montréal

Salaire :
à discuter + assurances collectives

Secteur d’activité :
Service à la clientèle

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#