Représentant(e) au service à la clientèle

15 septembre 2023
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle, Support, Assistance
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Titre du poste : Représentant(e) au service à la clientèle

Statut : Remplacement (congé de maternité), Temps plein (37.5h/semaine, Lundi au vendredi)

Salaire : 22.00$ l’heure

Date de début :  Octobre 2023

Durée : 1 an  

Mode: Présentiel, bureau situé près du centre-ville de Montréal 

Fundstream cherche une personne pour un remplacement de congé de maternité d’une durée d’un an. Ce poste est à temps plein pour un remplacement de congé de maternité dans le département du service à la clientèle. Votre rôle est un facteur clé de notre réputation inégalée et contribue à faire de FundScrip le meilleur programme de financement par cartes-cadeaux au Canada.

Ce poste débutera en octobre 2023 dans nos bureaux avec plusieurs semaines de formation. Cela vous permettra de vous familiariser avec votre environnement et de travailler avec différents départements.

Qui sommes-nous ?
Fundstream est un chef de file dans le domaine de la commercialisation et le traitement des commandes de cartes-cadeaux au Canada. Fondée en 2003, Fundstream opère dans trois secteurs d'activité (collecte de fonds, incitations, traitement) et offre à ses clients une couverture nationale, des services bilingues et l'accès à un catalogue de plus de 300 marques de cartes-cadeaux. La plateforme sophistiquée de gestion et de traitement des commandes de cartes-cadeaux de Fundstream offre des capacités avancées en matière de cartes-cadeaux, de portefeuilles numériques, de connectivité API et des délais de livraison inégalés.

Votre mission:

Sous la responsabilité du gestionnaire du service à la clientèle, la personne responsable du service à la clientèle aura la charge d'assister ce dernier dans les activités liées au service et support aux clients et utilisateurs. Les responsabilités sont les suivantes:

  • Fournir une excellente qualité d’expérience de service à la clientèle;
  • Répondre aux appels/courriels des clients et résoudre les problèmes;
  • Offrir un service de soutien pour nos utilisateurs sur notre site web;
  • Coordonner les appels et les courriels vers le bon département;
  • Détecter et signaler tout problème rencontré par l'utilisateur;
  • Effectuer toutes les autres tâches inhérentes au poste et assignées à la personne en poste.

 

Formation requise:

  • Diplôme d’études secondaires (DES).

Expérience/Compétences requises:

  • Au moins 2 ans d'expérience pertinente en service à la clientèle.
  • MS Office (Outlook, Excel, Word, Teams, Sharepoint).
  • Maîtrise du français et de l'anglais* (compréhension écrite et orale).
  • Excellentes aptitudes en communication et capacité d’écoute.
  • Capacité à travailler efficacement de façon autonome avec un minimum de supervision et en équipe.
  • Connaissance de Salesforce, un atout.
  • Capacité à prendre des initiatives.
  • Habiletés dans l'établissement de priorités et le traitement de demandes multiples (multitask).

*Nous desservons une clientèle bilingue. 

Profil recherché:

  • Aimer travailler avec la clientèle.
  • Une attitude positive et une approche axée sur le client.
  • Aptitude à apprendre de nouveaux logiciels.
  • Organisation et gestion du temps.
  • Compétences en matière de communication.
  • Empathie et entregent.
  • Aptitudes en résolution de problèmes.

Nous vous offrons:

  • Une formation sur plusieurs semaines.
  • 5 journées personnelles en plus des jours fériés.
  • Café, collations, fruits et produits hygiéniques féminins gratuits.
  • Rabais employé sur tous nos produits (cartes-cadeaux).
  • Un environnement de travail stimulant et convivial.
  • Des gestionnaires proches de leurs collaborateurs(trices).
  • Une terrasse pour les évènements sociaux (lunch and learn, team building, 5 à 7, etc).
  • Stationnement gratuit disponible.
  • Lieu de travail accessible via une navette depuis la station de métro Bonaventure.

Notre processus?

Si tu détiens le profil recherché, nous communiquerons avec toi pour une pré-entrevue téléphonique pour mieux apprendre à te connaitre et nous ferons une entrevue teams avec le gestionnaire du poste.

Ça vous intéresse? Envoyez-nous votre CV à: **********@**********.************ 

La communication avec les candidats se fera principalement par courrier électronique. Veuillez vérifier votre boîte de réception, y compris vos courriels indésirables.

Fundstream Inc remercie tous les candidat(e)s de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca