Représentant(e) bilingue, centre d'appel - Poste Hybride

22 septembre 2022
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels
Montreal, QC • Télé-travail

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Anne-Sophie a terminé le Cégep en 2013. Dès ce moment, elle savait qu’elle voulait mettre à profit ses aptitudes pour la résolution de problèmes, son esprit d’équipe et son bilinguisme. Elle a donc décidé d’appliquer à la Sun Life dans le centre de contact clients et rapidement, elle a fait le processus d’entrevue, une évaluation comportementale et a été embauchée! Elle aussi complété le processus afin d’obtenir la cote de fiabilité du Gouvernement afin de gérer les dossiers du gouvernement Fédéral.

Ce qui a attiré Anne-Sophie?

  • La formation continue
  • Les possibilités d’avancement et de développement de carrière
  • L’équilibre travail, vie personnelle puisqu’elle ne travaille pas les fins de semaines
  • Une rémunération globale plus qu’intéressante incluant un plan d’avantages sociaux complets, des soins de santé virtuels et un programme de congé sabbatique
  • Pour ne nommer que ceux-ci…

Anne-Sophie a offert à nos Clients un service à la clientèle de première qualité et est fière d’avoir résolu des problèmes, produit des résultats et fait une différence dans leur vie. Puisqu’elle a des interactions quotidiennes avec des clients anglophones, elle a su mettre à profit son bilinguisme également.

Vous êtes curieux et aimeriez savoir ce que fait Anne-Sophie aujourd’hui?

Et bien, après avoir passé un an dans le poste de représentant au service à la clientèle, elle a été promu comme experte en résolution de problème, toujours au sein du centre d’appels. Par la suite, elle a obtenu un poste de chef d’équipe où elle a pu développer ses aptitudes de coaching. Il y a un an de cela, elle a accepté un poste de spécialiste en recrutement dans l’équipe acquisition des talents pour recruter pour le centre d’appels et vient tout juste d’être promue à nouveau et effectue un retour dans le centre d’appels comme gestionnaire. Quel parcours inspirant, vous êtes d’accord avec moi!

Nous sommes fiers d’avoir des employés comme Anne-Sophie dans notre centre d’appels. Nous favorisons le développement de carrière à l’interne et aimons voir nos employés grandir et briller! Vous aimeriez vous joindre à nous?

Une présence au bureau pourrait être requise à raison de quelques jours par semaine, à déterminer

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Cliquez sur ce lien afin d’en savoir plus sur Anne-Sophie: linkedin.com/in/anne-sophie-gingras-elle-she-her-6b656b101

#AdorerSaCarriere

#SunLifeQuebec

Ce poste offre un salaire compétitif basé sur la combinaison du niveau d'expérience, des compétences et des connaissances.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Catégorie d'emploi:

Centre d'appels

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