Cette offre d'emploi est expirée.

Représentant(e) service à la clientèle

4 décembre 2019
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Sondages, Enquêtes, Télévente, Télémarketing, Superviseur, Chef de rang, Support, Assistance, Gestionnaire de centre d'appel
Montreal, QC

Fondée à Montréal en 1987, Aquam Spécialiste Aquatique Inc. se classe au premier rang des fournisseurs d'équipements de sports aquatiques pour les clients institutionnels au Canada.

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi? Vous désirez faire partie d'une équipe dynamique avec des responsabilités stimulantes? Vous êtes fatigué de travailler dans un centre d'appel ? Joignez-vous à une PME avec une ambiance familiale où vous ne serez pas traité comme un numéro.

Nous offrons un salaire selon expérience entre 34 000$ et 45 000$/annuel. Nous avons un Gym à même l'entreprise, nous avons des congés de maladie, des congés mobiles, un programme d'assurances collectives….même le café est offert!

Afin d'atteindre nos objectifs de croissance et de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d'un(e) Représentant(e), service à la clientèle pour un poste permanent à temps plein afin de répondre aux besoins de notre clientèle institutionnelle ainsi que d'appuyer l'équipe de notre site transactionnel All Tides. 

Votre expérience antérieure sera reconnue et se reflètera avec un salaire compétitif! Les tâches sont diversifiées et vous permettent de sortir de l'environnement typique d'un centre d'appel. Faites le saut chez Aquam Inc. et plongez dans un environnement de travail positif!

Pour en apprendre davantage sur notre philosophie d'entreprise, voyez la vidéo :

https://youtu.be/yfngSgyr0mE

 

Principales responsabilités :

  •  Répondre aux demandes écrites et verbales de la clientèle sur les produits offerts en tenant compte de leurs besoins;
  •   Recevoir et traiter les commandes (85% courriels et 15% téléphone);
  •  Aider les clients en les conseillant sur les produits;
  •  S'assurer de la satisfaction de la clientèle et offrir un service après-vente de qualité;
  •  Gérer les plaintes des clients et en assurer un suivi.

Qualités et compétences requises : 

  •  Posséder un diplôme d'études secondaires (DES);
  •  Avoir une expérience minimale de 2 ans dans une fonction similaire;
  •  Posséder de bonnes habiletés de communication;
  •  Être confortable dans un environnement informatisé;
  •  Facilité d'apprentissage, structure et organisation;
  •  Autonomie,  débrouillardise, attitude positive et « Team Player »;
  •  Bonne maitrise du français et de l'anglais (à l'oral et à l'écrit).

 

Voici une liste de postes similaires.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#