Soutien aux opérations - Quotidienne et en temps réel

16 février 2020
Industries Éducation, Formation
Catégories Production, Opération, Qualité, Sécurité, Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Superviseur, Chef de rang, Gestionnaire de centre d'appel , Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Production, Opération, Qualité, Sécurité
Montreal, QC

Vous possédez des compétences avec les outils de gestion d'un centre d'appels et avez de l'expérience dans le domaine !?

Les tableaux Excel n'ont pas de secret pour vous et aimez être au cœur de l'action des opérations !?

Vous ne reculez pas devant les défis et adorez travailler dans un univers dynamique avec une équipe tissée serrée ?

Alors, ce qui suit est pour vous !

La Coopérative Enfance Famille est à la recherche d'une personne qui viendra compléter l'équipe Relation Client. En faisant partie du département Relation Client, vous pourrez mettre à profit vos compétences pour soutenir et accompagner les gestionnaires dans le bon fonctionnement des opérations du centre d'appels de La Place 0-5.

Votre rôle et vos responsabilités

Sous la supervision de la directrice Relation Client, vous aurez comme mission de participer au déroulement optimal des opérations du centre d'appels. Vous agirez à titre de soutien et de personne-ressource pour la directrice et les chefs d'équipe.

Voici ce qui est demandé :

  • Produire les rapports statistiques de l'ensemble des opérations et selon les métriques établies par la direction Relation Client ;
  • Créer des tableaux croisés avec les statistiques téléphoniques et autre opération pour la direction Relation Client ;
  • Exercer une vigie constante sur l'ensemble des activités (appels en attente, pauses, lunchs, retards et absences) pour assurer les niveaux de service ;
  • Identifier les opportunités d'amélioration afin d'optimiser les ressources ;
  • Maintenir à jour plusieurs rapports ;
  • Soutenir l'équipe de gestion dans la coordination des horaires, calendrier de formation, réaménagement, etc. 
  • Travailler en collaboration avec l'analyste de données ;
  • Premier répondant pour les problèmes téléphoniques et Internet.

Quels sont les prérequis ?

  • Essentiel - Diplôme d'études collégiales (DEC) ;
  • Essentiel - Minimum de 3 ans d'expérience dans un Centre contact client ;
  • Essentiel - Niveau intermédiaire Excel ;
  • Essentiel - Être bilingue tant à l'oral qu'à l'écrit (français/anglais) ;
  • Essentiel - Être autorisé à travailler au Canada.

Voici les compétences recherchées 

  •  Expérience avec outils de gestion d'un centre d'appels, un atout ;
  • Habiletés informatiques et connaissance des programmes : IPOCC Avaya et Manager Avaya, un atout;
  • Capacité d'apprentissage rapide, souci du détail et rigueur ;
  • Faire preuve de maturité professionnelle ;
  • Avoir la capacité de s'adapter et à travailler en équipe ;
  • Être orienté sur la satisfaction de la clientèle;

Conditions de travail

  • Accessible facilement via la station métro Du Parc et les autobus 80, 92, 93;
  • Horaire temps plein : 35 heures/semaine – 8h30 à 16h30 (Lundi au vendredi);
  • Contrat temporaire d'un an avec une possibilité de permanence;
  • Vacances annuelles : 2 semaines après 1 an de service;
  • Bénéfices et avantages sociaux
    • Congés payés entre Noël et le jour de l'an
    • Régime de retraite collectif : 1% du salaire après 6 mois de service
    • Congé maladie après la période de probation de 3 mois
    • Congé mobile après 1 an de service continu
  • Salaire offert : Selon expérience
  • Date d'entrée en poste souhaitée : 24 février 2020
  • Date limite pour postuler : 17 février 2020

Cette offre vous interpelle et vous croyez être le candidat idéal pour notre équipe ?

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à l'adresse : ***********@**************.***.

Veuillez l'adresser à l'attention de Kathy Laramée, Directrice – Relation Client tout en précisant dans l'objet de du courriel : OPS-FEV2020.

Merci de l'intérêt porté à la Coopérative Enfance Famille et à son service La Place 0-5. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.         

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