Superviseur au centre de contacts

25 juin 2019
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Superviseur / Chef de rang
Montreal, QC

Notre spécialité: offrir de l'assistance à plus d'un million de Québécois. Nous sommes fiers d'aider! Joignez-vous à nous et jouez un rôle essentiel au sein de notre organisation en participant à la bonne gestion du centre de contacts.

Vous verrez, c'est toujours gratifiant de faire la différence! En plus, vous bénéficierez de nombreux avantages:

  • Accompagnement et possibilité de développement – nous vous aiderons à vous épanouir!
  • Prime annuelle pour récompenser votre travail et l'atteinte de nos objectifs.
  • Assurances collectives complètes (soins médicaux et paramédicaux, invalidité, etc.).
  • Emplacement génial (stations de métro Peel et Bonaventure): près de tout pour les activités sociales après le travail ou sur l'heure du lunch.
  • Outils et activités pour prendre soin de vous: programme d'aide pour la famille, entraînement sur l'heure du dîner, conférences santé, etc.
  • Carte de membre CAA-Québec gratuite...et les avantages trippants qui viennent avec!

 

En tant que superviseur au centre de contacts, vos tâches et responsabilités seront celles-ci:

  • Assurer une bonne gestion des activités (présence sur le plancher, gestion de l'accessibilité téléphonique et de l'achalandage).
  • Entretenir un climat de travail convivial et garder l'équipe mobilisée afin d'atteindre les objectifs.
  • Suivre les indicateurs clés de performance (KPI) individuels et du secteur, soit la vente-conseil et l'assurance qualité.
  • Développer les compétences des membres de votre équipe et les accompagner afin de favoriser leur parcours.
  • Répondre aux questions des agents en tant que personne-ressource.
  • Régler les insatisfactions des clients.
  • Collaborer avec les différents partenaires internes et externes.

Vous occuperez un poste à temps plein (35 heures par semaine). L'horaire de travail sera variable; les plages horaires sont du dimanche au samedi, de 8h à 20h. Vous profiterez de deux jours de congé consécutifs, dont une journée de fin de semaine. C'est garanti!

Nous sommes toujours à la recherche de personnes de talent. Avez-vous le profil?

  • Expérience minimale d'un an dans un poste d'accompagnement de personnel (un atout).
  • Expérience dans le domaine du voyage ou de l'assurance (un atout).
  • Diplôme de niveau collégial (une expérience importante peut compenser une scolarité différente).
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Bonne gestion du stress et capacité à travailler sous pression.
  • Capacité d'atteindre les résultats sans négliger la satisfaction des clients.
  • Habiletés relationnelles, autant pour la gestion que pour la motivation du personnel.

Choisissez un emploi gratifiant, dans une équipe soudée, toujours prête à aider. Tous ensemble, nous veillons à ce que nos membres et nos clients soient bien servis. Venez apporter votre contribution!

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