Superviseur/euse en centre d'appels (sondages)

6 septembre 2020
Industries Marketing, Publicité, RP et Autres
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Sondages, Enquêtes, RH, Formation, Superviseur, Chef de rang
Montreal, QC

Ad hoc est à la recherche d'un-e superviseur-euse pour travailler au sein de son équipe du centre d'appels.

Ce que vous allez faire avec nous...

  • Superviser et encadrer les intervieweurs
  • Embaucher et former les intervieweurs
  • La gestion du central téléphonique et virtuel et des divers projets

Avantages de ce poste

  • Bénéficier d'un salaire compétitif
  • Travailler dans une ambiance professionnelle, ouverte et collaborative
  • Jouir d'un accès facile par métro et bénéficier d'un horaire flexible
  • Avoir accès et travailler avec des équipements à la fine pointe

Profil recherché

  • Se montrer enthousiaste et avoir un bon esprit d'équipe
  • Être professionnel, autonome et débrouillard
  • Faire preuve de flexibilité quant aux heures de travail
  • Posséder des connaissances informatiques de base (Word, Excel, Interviewer)
  • Être capable de travailler sous pression
  • Posséder de bonnes habilités en gestion de personnel
  • Être bilingue (français-anglais) 
  • Atout: expérience dans le milieu du sondage et/ou de la gestion de personnel

 

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