Cette offre d'emploi est expirée.

Superviseur, opérations sur le terrain

20 juillet 2017
Industries Produits grande consommation (Autres)
Catégories Gestionnaire de centre d'appel , Superviseur / Chef de rang
Montreal, QC

Description

Sous l'autorité du Directeur des services d'installation de projet, le Superviseur, opérations sur le terrain est responsable de diriger et de collaborer avec diverses ressources (technicien de terrain, technicien de succursale et installateurs certifiés) ainsi que de veiller à ce que nos engagements soient respectés conformément à nos standards de qualité de haut calibre.

Responsabilités

Gestion:
• Diriger, coacher et développer une équipe de techniciens de terrain et d'agents d'ordonnancement
• Examiner et approuver les rapports de dépenses et assurer la conformité avec la politique de voyages de dormakaba
• Indiquer les heures de travail/salaires conformément aux directives des finances afin de s'assurer que les coûts sont bien comptabilisés.
• Assurer la planification efficace des ressources, réserver les bons employés en fonction de l'ampleur du travail, et dans un délai raisonnable pour éviter les dépassements de coûts et le gaspillage [billets d'avion, livraisons accélérées, frais de voyage...]
• Promouvoir l'amélioration des processus d'installation, des guides, des outils, etc.
• Maintenir les indicateurs clé de performance (KPI) pertinents à son groupe
• Préparer et diffuser un rapport mensuel qui comprend les faits saillants, les opportunités, les leçons apprises et les plans d'amélioration.
• Toute autre tâche connexe qui pourrait correspondre aux fonctions du poste.

Programme d'installateurs certifiés
• Gérer les projets assignés par le gestionnaire de programme en lien avec les services d'installation
• Effectuer le suivi de l'intégration de ressources de terrain nouvellement formées et suivre leur développement
• Gérer les opportunités liées au programme d'installateurs certifiés et effectuer le suivi pour corriger les problèmes reliés au travail
• Maintenir à jour les dossiers du programme d'installateurs certifiés, comme les comptes des fournisseurs, les « assurances et responsabilités » applicables, les demandes d'indemnité ou toute autre information pertinente
• Maintenir à jour et diffuser le manuel de formation, le manuel d'installation et la documentation du produit

Exigences :

• Diplôme collégial en génie électronique ou mécanique ou expérience pertinente dans des domaines similaires
• Expérience minimale de 3 ans en gestion ou planification des ressources de terrain/d'ordonnancement
• Expérience minimale de 3 ans en service à la clientèle ou dans un rôle de soutien
• Expérience minimale de 3 ans en gestion de projet, des concepts [un certificat ou des études en gestion de projets sont considérés comme un atout important]
• Bonne connaissance de MS Excel, PowerPoint.
• Capacité de gérer les projets, les priorités et les ressources
• Excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale.
• Esprit d'équipe, bon agent de changement, et capacité à exécuter des tâches sans surveillance.
• Bonne compréhension des systèmes d'exploitation Windows, des réseaux informatiques.
• Possibilité de voyager jusqu'à 25 % du temps.

Veuillez noter que l'emploi du masculin a pour seul but d'alléger le texte.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. 
Nous souscrivons au principe d'équité en matière d'emploi et encourageons les candidatures des quatre groupes désignés tels qu'identifiés dans la Loi sur l'Équité en matière d'Emploi.

Envoyer votre CV avec le titre du poste en objet dès maintenant à cv.ca@dormakaba ou en cliquant sur le lien ci-dessous.

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