Superviseur service à la clientèle

18 janvier 2020
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, RH, Formation, Superviseur, Chef de rang, Gestionnaire de centre d'appel
Montreal, QC

Sous la responsabilité de la directrice au service à la clientèle, le titulaire de ce poste est responsable de la coordination des activités de son équipe. Il contribue à l'atteinte des objectifs financiers du centre et à favoriser l'excellence du service rendu aux membres et usagers.

Il s'agit d'un poste permanent 37.5h semaine, gamme complète d'avantages sociaux offerts après 3 mois.

Sommaire des principales responsabilités et tâches :

  • Participe et/ou élabore et/ou met à jour les procédures existantes pour le service à la clientèle, créer les procédures manquantes et s'assurer qu'elles soient bien communiquées et documentées
  • Communique les nouvelles procédures et/ou changements à son équipe
  • Produit et procède au suivi de dossiers et rapports
  • Collabore avec les autres départements (ex. : TI, marketing, opérations)
  • Effectue toutes les tâches reliées au poste d'agent support
  • Participe aux différents projets du département
  • Fait l'écoute des appels des agents support et agents pour des fins d'évaluation et de coaching
  • Est responsable de la liaison entre BIXI et ses clients pour lesquels nous faisons la prise d'appels (ex. : problématiques, rétroaction, qualité, exactitude, connexion, escalade)
  • Participe à l'embauche des agents du service à la clientèle (entrevues téléphoniques et assiste aux entrevues physiques)
  • Est responsable d'appliquer des modifications dans Le logiciel de gestion de la relation client (CRM)
  • Assiste aux mesures disciplinaires
  • Réfère les problèmes de systèmes aux équipes support TI
  • Effectue toutes autres tâches connexes qui lui seront confiées

Exigences :

  • Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle
  • Avoir 3 ans d'expérience dans un poste similaire dans un centre d'appels
  • Excellentes aptitudes en communication et relations interpersonnelles
  • Esprit d'équipe, ponctuel et professionnel
  • Posséder un très bon jugement
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps et bonne gestion du stress
  • Grande flexibilité et capacité d'adaptation pour être en mesure de travailler avec des outils variés et différents en fonction de la clientèle desservie
  • Avoir déjà animé des formations sera considéré comme un atout
  • Essentiel : Parfaitement bilingue tant à l'oral qu'à l'écrit (français-anglais).

Vous avez les connaissances et compétences que nous recherchons ? N'hésitez pas et appliquez !   Veuillez noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus.

N.B L'emploi du masculin n'a d'autres fins que celle d'alléger le texte.

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