Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Superviseur service aux membres – centre de contacts

21 août 2020
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Superviseur, Chef de rang
Montreal, QC

Notre spécialité: offrir de l'assistance à plus de 1,3 million de Québécois. Nous sommes fiers d'être là quand ça compte!

Joins-toi à nous et joue un rôle essentiel au sein de notre organisation en participant à la bonne gestion du centre de contacts.

Tu verras, c'est toujours gratifiant de faire la différence! En plus, tu bénéficieras de nombreux avantages:

  • Accompagnement et possibilité de développement – nous t'aiderons à t'épanouir!
  • Prime annuelle pour récompenser ton travail et l'atteinte de nos objectifs.
  • Assurances collectives complètes (soins médicaux et paramédicaux, invalidité, etc.).
  • Emplacement génial (stations de métro Peel et Bonaventure): près de tout pour les activités sociales après le travail ou sur l'heure du lunch.
  • Outils et activités pour prendre soin de toi: programme d'aide pour la famille, entraînement sur l'heure du dîner, conférences santé, etc.
  • Carte de membre CAA-Québec gratuite...et les avantages trippants qui viennent avec!

MISSION

Au centre de contacts du centre-ville de Montréal, tu relèvera d'Adrianne, directrice adjointe. Tu géreras une équipe d'une quinzaine d'agents.

Adrianne comptera sur toi pour assurer une bonne gestion des activités du centre de contacts tout en entretenant un climat de travail convivial. Plus spécifiquement, tes tâches et responsabilités seront celles-ci:

  • Tu mettras en place des actions pour garder l'équipe mobilisée afin d'atteindre les objectifs.
  • Tu suivras les indicateurs clés de performance (KPI) individuels et du secteur, soit la vente-conseil et l'assurance qualité.
  • Tu développeras les compétences des membres de ton équipe et tu les accompagneras afin de favoriser leur parcours.
  • Tu agiras à titre de personne-ressource et tu répondras aux questions des agents.
  • Tu règleras les demandes plus complexes des membres.
  • Tu collaboreras avec les différents partenaires internes et externes.

Il s'agit d'un poste régulier à temps plein (35 heures par semaine). L'horaire de travail sera variable; les plages horaires sont du dimanche au samedi, de 8h à 20h. Tu profiteras de deux jours de congé consécutifs, dont une journée de fin de semaine. C'est garanti!

PROFIL

Adrianne veut une personne fiable, empathique et collaborative. As-tu le profil?

  • Tu aimes faire la différence, défier les habitudes, partager tes connaisances, et ce, en tout simplicité.
  • Tu es digne de confiance, tu te dépasses chaque jour, et tes collègues peuvent toujours compter sur toi.
  • Tu as une bonne gestion du stress et capacité à travailler sous pression.
  • Tu détiens une expérience minimale de trois ans dans un poste d'accompagnement de personnel.
  • Tu as de l'expérience dans le domaine du voyage ou de l'assurance (un atout).
  • Tu es bilingue (français et anglais), tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Tu as un diplôme de niveau collégial, ou une expérience importante pourait compenser une scolarité différente.
  • Tu as la capacité d'atteindre les résultats sans négliger la satisfaction des clients.
  • Tu possèdes des habiletés relationnelles, autant pour la gestion que pour la motivation du personnel.

Choisis un emploi gratifiant, dans une équipe soudée, toujours prête à aider. Tous ensemble, nous veillons à ce que nos membres et nos clients soient bien servis. Apporte ta contribution!

Réseau d'emplois Jobs.ca

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