Technicien(ne) planification des effectifs

19 juillet 2021
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Recrutement, Dotation, Superviseur, Chef de rang, Support RH, Gestionnaire de centre d'appel
Montreal, QC

Rôle :

Votre rôle est de supporter l'atteinte des objectifs de niveau de service du centre d'appel en optimisant les disponibilités des ressources en temps réel selon l'achalandage.

Responsabilités :

  • Mettre à jour les attributs (skills) au système à des heures précises afin de supporter la planification long terme;
  • Prendre des actions en temps réel afin de suivre l'achalandage des diverses files et optimiser l'occupation des ressources;
  • Communiquer avec les gestionnaires ou les employés lorsque des situations requièrent une attention immédiate;
  • Collaborer à l'élaboration de recommandations visant à améliorer les résultats;
  • Promouvoir les normes et politiques de l'entreprise afin de s'assurer l'adhésion à celles-ci;

Exigences et profil recherché :

  • Détenir un minimum de 1 an d'expérience en vigie ou dans un rôle administratif dans un contexte de centre d'appels
  • Grande rigueur, minutie et attention aux détails
  • Grande réactivité pour la mise en œuvre de solutions jumelée à de bonnes habiletés interpersonnelles
  • Bonne connaissance de Microsoft Excel
  • Excellent niveau de français tant à l'oral qu'à l'écrit
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