Technicien Support Applicatif

21 septembre 2022
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Support, Technologie de l'Information, Support, Assistance, Métiers, Techniciens, Construction
Montreal, QC

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support Applicatif sera responsable de soutenir les clients externes dans leurs demandes de support de Niveau 1 sur l’utilisation d’une des cinq applications développées par l’entreprise.


PLUS PRÉCISÉMENT


Répondre aux demandes reçues par courriels (environ 70%) et par téléphone;

Prioriser les demandes, documenter les billets dans Salesforce;

Accompagner les utilisateurs dans le support technique sur les logiciels;

Identifier et résoudre efficacement les problèmes applicatifs;

Travailler dans une équipe de 5 techniciens.



PROFIL

+1 année d’expérience en tant que Technicien Informatique (fort atout);

Expérience professionnelle en support applicatif;

Connaissance du système de billetterie de Salesforce (Atout);

Fortes habiletés de communication;

Excellent service à la clientèle;

Autonomie et rapidité;

DEP ou DEC en support informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).


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