Agent centre d’appels – recrutement de donneurs de sang aphérèse

28 août 2020
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Service à la clientèle, Télévente, Télémarketing, Laboratoire, Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Pharma, Biotech, Sciences, R&D
Quebec, QC

  RÔLE ET RESPONSABILITÉS :

Relevant du superviseur du recrutement, vous contactez les donneurs de sang pour les différents types de dons. Vous contribuez à répondre à la demande quotidienne en produits sanguins de la population québécoise.

Plus particulièrement, vous :

• Recherchez, contactez et recrutez des donneurs potentiels en utilisant les outils disponibles;
• Effectuez la promotion des différents types de dons;
• Confirmez l'admissibilité des donneurs à l'aide d'un questionnaire préétabli et répondez à leurs questions;
• Procédez à la prise de rendez-vous avec les donneurs;
• Recevez et orientez les appels téléphoniques selon les besoins;
• Recherchez des donneurs spécifiques pour les différents programmes afin de combler les demandes ponctuelles des centres hospitaliers;
• Assurez les suivis téléphoniques des différentes campagnes de recrutement;
• Recevez les bénévoles et répondez à leurs questions au besoin;
• Effectuez l'entrée de données et la mise à jour des dossiers (donneurs, patients, etc.);
• Compilez les données à des fins statistiques;
• Effectuez le classement.

EXIGENCES :

• Détenir un diplôme d'études secondaires V ou l'équivalent;
• Avoir un minimum de 2 années d'expérience en service à la clientèle ou en centre d'appels;
• Une expérience en prospection téléphonique ou en vente est considérée comme un atout;
• Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office suivants : Word, Excel, Outlook;
• Réussir un test informatique;
• Être disponible un minimum de trois jours par semaine (incluant un lundi et/ou un vendredi selon les besoins du service), ainsi qu'un samedi sur trois;

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

• Avoir une excellente approche orientée vers le client;
• Avoir de l'entregent et être dynamique;

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

•Horaire adapté pour les étudiants
•Horaire variable (jour, soir et fin de semaine)
•Nombre d'heures de travail (à titre indicatif) : de 12 à 35 heures par semaine selon les besoins du service et en fonction de vos disponibilités

•Heures d'ouvertures du centre d'appel (à titre indicatif) :

Lundi au jeudi : 8h00 à 20h30 Vendredi : 8h00 à 16h30 Samedi : 8h30 à 16h30 Dimanche : fermé

En plus des conditions de travail concurrentielles offertes par Héma-Québec, ce poste comprend les avantages suivants :

•Taux horaire débutant à 20,90$;
•Primes pour les quarts de fins de semaine;
•Formation initiale complète et rémunérée.

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