Agent de service à la clientèle (op)

23 septembre 2022
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels
Quebec, QC
Le représentant Service à la clientèle reçoit et effectue la saisie des commandes des clients. Il offre également un service conseil auprès des détaillants et consommateurs.

Fonctions :
• Répond à toutes les demandes et questions des consommateurs et détaillants via les appels entrants
• Répond aux demandes et questions des détaillants et consommateurs via courriels
• Communique avec son supérieur et recommande des solutions aux problèmes récurrents.
• Identifie des améliorations continues dans nos processus et méthode afin d’améliorer le service à nos clients.
• Offre des alternatives aux clients afin de minimiser les pertes de ventes, le cas échéant.
• Reçoit et effectue la saisie des commandes pour garantie et vérifie la validité des informations contenues (date, adresse, prix, produits, etc) et confirme un échéancier aux clients.
• Effectue la saisie de donné pour les ventes et les paiements de commandes.

Compétences :
• Bilinguisme est essentiel parlé et écrit (français et anglais).
• Connaissances informatiques, environnement Windows, Microsoft Office (Excel)
• Facilité à trouver des solutions aux problèmes.
• Être autonome et débrouillard.
• Excellent communicateur. Avoir de l’entregent, du tact, de la diplomatie et être poli.
• Être capable de travailler sous pression, de prioriser et de travailler sur différents dossiers à la fois.
• Bonne éthique de travail. Être honnête, discret et respectueux.
• Excellent collaborateur.

Horaire :
• Être disponible à travailler sur des horaires de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Transmettez votre candidature à:
Maybelline:
514-954-3883 poste 202
m.thillays@totemrecrute.ca
ou
Olivia
514-954-3883 poste 266
o.petit@totemrecrute.ca
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#