Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Chef de service - Service à la clientèle - Assurance collective

26 mars 2021
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Banque, Assurance, Services Financiers, Superviseur, Chef de rang, Gestionnaire de centre d'appel
Quebec, QC

Vous cherchez de nouveaux défis à la hauteur de vos compétences et de vos aspirations!

Joignez une équipe dynamique œuvrant dans un environnement de travail aux qualités humaines exceptionnelles, et ce, dans un contexte d'intervention des plus stimulants.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

Le titulaire agit à titre de responsable d'une équipe d'agents en service à la clientèle, il est responsable de l'application des contrats et des politiques administratives en lien avec ses fonctions et de la performance de son service. Plus précisément : 

  • Superviser et orienter les activités d'une équipe de service à la clientèle.
  • Contribuer à la mise en œuvre du plan opérationnel de son secteur, définir le plan d'action et voir à son application par les ressources sous sa responsabilité.
  • Gérer les ressources humaines de son service, notamment en effectuant ou en collaborant pour les activités de recrutement, de sélection, de formation, et en effectuant la supervision et la gestion disciplinaire du personnel.
  • Planifier et répartir le travail de son service, en vérifier l'exécution pour s'assurer l'atteinte des indicateurs de performance sinon mettre en place des plans d'action pour remédier à la situation.
  • Superviser et conseiller les employés sous sa supervision dans leurs activités quotidiennes et voir à l'organisation efficace des activités de son service.
  • Établir et maintenir un climat de travail sain afin que le personnel soit motivé et collaborer de façon continue à l'atteinte des résultats de l'entreprise.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d'études universitaires de premier cycle ou l'équivalent Cumuler un minimum de 5 années d'expérience en service à la clientèle, dont au moins 2 années dans le domaine des assurances collectives.
  • Connaissances générales des produits et de l'administration des régimes d'assurance collective.
  • Maîtriser des langues française et anglaise tant parlées qu'écrites.
  • Être orienté client, être orienté résultat, excellente aptitude pour la communication interpersonnelle et pour les communications orales et écrites, bon sens de l'organisation, bonne capacité à gérer le changement et posséder du courage managérial.
  • Pourrait être appelé à effectuer des déplacements occasionnels dans le cadre de son travail.
  • Connaissance intermédiaire de la suite MS Office.

** Horaire variant entre 8h00 et 21h00 du lundi au vendredi à raison d'un soir par semaine et les samedis en rotation de 9h à 17h. ** 

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