Conseiller - Services aux participants

12 novembre 2019
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Banque, Assurance, Services Financiers, Service à la clientèle
Quebec, QC


SOMMAIRE DU POSTE


Sous l’autorité du Directeur solutions retraite collective, le Conseiller services aux participants aura comme principale tâche de rencontrer les participants des régimes de retraite pour les conseillers au niveau de leurs placements (collectif et individuels) ainsi que leurs assurances de personne.

Descriptions de tâches

  • Rencontrer les employés des clients de nos régimes de retraite collectif
  • Supporter les employés avec leurs besoins financiers (collectif et individuel)
  • Analyser les besoins de la clientèle et leur proposer des solutions appropriées ;
  • Assurer un excellent service après-vente auprès de la clientèle ;
  • Établir et maintenir une excellente relation avec les partenaires et la clientèle en les encourageant à faire appel aux différents services offerts ;
  • Analyser les opportunités d’affaires et développer une nouvelle clientèle.

CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES


  • Détenir un diplôme d’études collégiales ou universitaires, dans une discipline pertinente;
  • Être titulaire d’un certificat en services financiers et épargne collective émis par l’AMF;
  • Avoir un minimum d’une (1) année d’expérience professionnelle en conseil et en vente de régimes d’assurance collective;
  • Posséder de bonnes aptitudes de persuasion et de négociation;
  • Aptitudes entrepreneuriales;
  • Être à l’écoute;
  • Bon sens de l’organisation;
  • Maîtriser l’art du service à la clientèle;
  • Faire preuve d’un bon esprit d’équipe;
  • Être disponible à se déplacer fréquemment;
  • Bilinguisme (un atout).

  • Note : dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

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