Le Rendez-vous Service à la clientèle de Québec

8 octobre 2019
Industries Administrations publiques
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Sondages, Enquêtes, Recouvrement, Télévente, Télémarketing, RH, Formation, Superviseur, Chef de rang, Support, Assistance, Support interne (ACD, PABX, CTI, CRM...), Gestion de compte, Campagne, Gestionnaire de centre d'appel
Quebec, QC

Sous forme de 5 à 7 convivial, ce rendez-vous recrutement vous permettra de découvrir la belle carrière qui vous attend chez nous. Vous pourrez en apprendre plus sur nos différents projets, réseauter avec nos spécialistes passionnés et discuter avec nos recruteurs dynamiques.

Les participants qui se démarqueront lors de cet événement pourront être convoqués en entrevue ou à une séance d'examens!

Faites vite, car les places sont limitées!

Quand?

Le 28 octobre 2019, de 17 h 30 à 19 h 30

Où?

Au 3800, rue de Marly, à Québec

Profils recherchés

  • Technicien en relations avec la clientèle
  • Technicien en gestion des pensions alimentaires

Comment postuler

Pour postuler, ou pour obtenir de l'information, consultez l'appel de candidatures sur la page Emplois de notre site Internet, au www.revenuquebec.ca/emplois. La période d'inscription est du 7 au 18 octobre 2019.

Programme d'accès à l'égalité en emploi

Revenu Québec applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#