Préposé aux renseignements

11 février 2019
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle
Quebec, QC

Vous êtes passionné de tourisme et de nature et vous aimeriez participer à faire vivre à notre clientèle des expériences mémorables?

Joignez-vous à l'équipe de préposés aux renseignements, afin de répondre aux demandes téléphoniques.

Le mandat

Vos attributions principales à titre de préposé aux renseignements consistent à répondre aux demandes de renseignements relatives aux activités touristiques et récréatives de la Société. Plus spécifiquement, vous serez responsable de :

  • Fournir des renseignements en réponse à des demandes ou à des plaintes faites par des clients;
  • Effectuer la promotion des produits et services de tous les établissements de la Société;
  • Effectuer la réservation des produits et services proposé aux clients;
  • Toute autre tâche connexe.

 

Les avantages

  • Ambiance de travail dynamique où règnent le plaisir et l'entraide.
  • Accès gratuit aux parcs nationaux et à leurs sentiers.
  • Accès gratuit à l'Aquarium du Québec, à l'ASTROlab du parc national du Mont-Mégantic, au téléphérique du Parc de la Chute Montmorency et bien plus!
  • Programme de tarif préférentiel pour les employés sur toutes les activités, l'hébergement et autres produits de la Sépaq.
  • Formation rémunérée qui vous donnera, entre autres, la chance de vivre sur le terrain l'expérience client au cœur des plus beaux paysages du Québec.
  • Remboursement du laisser-passer mensuel d'autobus.

Les qualifications requises et profil recherché

  • Vous détenez un certificat d'études secondaires et vous possédez minimalement trois (3) années d'expérience en service à la clientèle (expérience en centre contact-clients un atout); toute combinaison de scolarité et d'expérience comparable pourra être considérée;
  • Vous démontrez d'excellentes aptitudes en communication orale et un grand souci du service à la clientèle;
  • Vous aimez le travail en équipe;
  • Vous faites preuve d'autonomie et vous êtes une personne dynamique;
  • Vous êtes à l'aise dans l'utilisation de logiciels informatiques;
  • Vous êtes disponible le jour, le soir ou la fin de semaine;
  • Vous maîtrisez l'anglais (un atout).

Les conditions de travail

Il s'agit d'un emploi occasionnel avec la possibilité de travailler à l'année.
Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine.
Taux de salaire horaire : de 15,59 $ à 21,31 $ selon l'expérience.
Les conditions de travail applicables sont celles prévues à la convention collective en vigueur.
Lieu de travail : Centre contact clients, Siège social de la Société, Place de la Cité, Québec.

Date limite de mise en candidature : le 19 février 2019

Les entrevues débuteront à partir de mars 2019 et l'emploi débutera le 1er avril 2019.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#