Spécialiste CRM

19 septembre 2021
Industries TI: Logiciel
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Automobile, Service à la clientèle, Support, Assistance
Quebec, QC

Vous aimez les nouvelles technologies et avez des aptitudes au niveau pédagogique ? Vous aimeriez vous positionner comme un expert dans une industrie stimulante qu'est le domaine de l'automobile. Vous aimeriez être sur la route afin d'accompagner nos clients dans l'utilisation du CRM ?

Joignez-vous à une équipe de passionnés dans une entreprise en très forte croissance !

Activix élève les standards de l'industrie avec des outils et des solutions novatrices, performantes et éprouvées pour la gestion des contacts clients.

Nous avons le CRM le plus performant et innovant de l'industrie en plus d'être le chef de file en matière de formation, d'analyse de la performance et de la gestion des contacts téléphoniques et web !

Description de l'emploi
Nous sommes à la recherche d'un spécialiste CRM dynamique, motivé et qui désire faire une différence dans une industrie en changement. Vous aurez comme mandat de former les utilisateurs sur nos outils CRM, d'accompagner les concessionnaires dans leur processus d'implémentation de notre CRM et de faire de l'utilisation de l'outil un succès avec un suivi post livraison de façon continue.

Le spécialiste CRM participera activement à améliorer et maintenir la qualité du service offert par notre département de soutien technique et de service à la clientèle pour le CRM.

Le poste est offert pour la région de Québec et alentours.

Tâches

  • Se déplacer chez des concessionnaires automobiles pour des implantations de CRM
  • Rencontres de suivis afin de faire progresser et de motiver nos clients au niveau de l'utilisation du CRM
  • Donner des formations de groupe et faire du coaching individuel
  • Rencontres de performance et démonstration de valeur
  • Proposer et vendre des modules complémentaires
  • Présenter et offrir les autres services et produits d'Activix
  • Compléter des rapports de visites suite aux rencontres effectuées
  • Autres tâches connexes données par la directrice des ventes
  • Formation sur la route et rencontres de services (80 % de votre temps)
  • Planification, mise à jour des rapports de visites (20 % de votre temps)

Profil

  • Autonomie
  • Orienté client
  • Travaillant
  • Proactif
  • Motivé
  • Organisé
  • Fiable
  • Passionné

Compétences et expérience

  • Fortes habiletés interpersonnelles
  • Aptitudes en vente
  • Aptitudes pédagogiques et de coaching
  • Intérêt pour l'industrie automobile
  • Grande maîtrise des technologies web
  • Désir d'apprendre et de s'améliorer
  • Avoir le souci du service après-vente
  • Capacité d'écoute et sens de l'initiative
  • Connaissance générale des différents CRM (un atout)
  • Bilinguisme (un atout)

Pourquoi vous joindre à notre équipe?

  • Un plan de rémunération très concurrentiel selon expérience
  • Allocation automobile par km
  • Remboursement des frais de téléphonie et allocation pour un ordinateur portable
  • Une ambiance de travail unique et professionnelle
  • Formation continue

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

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