Superviseur du télémarketing

16 octobre 2020
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques, Service Clientèle, Centre d'Appels, Télévente, Télémarketing, Vente Interne, Télévente, Télémarketing, Superviseur, Chef de rang
Quebec, QC

POURQUOI CHOISIR CAA-QUÉBEC

Vous avez de l'expérience en vente par téléphone ? Vous êtes reconnu pour vos capacités de coaching ? Vous voulez partager vos connaissances et votre expertise ? Nous sommes à la recherche d'un superviseur pour notre département du télémarketing.

Joignez-vous à nous et partagez notre fierté d'aider! Vous bénéficierez de nombreux avantages:

  • Congé le vendredi après-midi ainsi que les fins de semaine.
  • Équipe de direction passionnée !
  • Accueil chaleureux et formation sur mesure.
  • Régime de retraite – CAA-Québec égale votre mise!
  • Assurances collectives complètes (soins médicaux et paramédicaux, invalidité, etc.).
  • Outils et activités pour prendre soin de vous: programme d'aide pour la famille, télémédecine, etc.
  • Carte de membre CAA-Québec gratuite.
  • Rabais trippants chez nos partenaires, dans nos centres Voyages et pour vos assurances.

MISSION

En tant que superviseur du télémarketing, vos principales tâches et responsabilités seront celles-ci:

  • Encadrer et encourager les agents de télémarketing de votre équipe dans leurs efforts de vente afin d'assurer l'atteinte des objectifs de quantité et de qualité des interventions auprès de nos membres.
  • Effectuer de l'écoute téléphonique et offrir l'accompagnement approprié.
  • Participer, avec le directeur adjoint, à la formation et à l'évaluation des agents sous votre responsabilité.
  • Participer à la conception et à la mise à jour des documents et des outils servant à la formation et à la vente.
  • Veiller à ce que les cas particuliers soient traités selon les normes de l'organisation et intervenir auprès des membres et clients lorsque leur situation est plus complexe.
  • Effectuer des appels afin d'assurer un meilleur suivi des techniques de vente et des scénarios.

Vous occuperez un poste régulier à temps plein (35 heures par semaine). Votre horaire sera le suivant: du lundi au jeudi jusqu'à 21 et vendredi de 8h30 à 13h.

PROFIL

Nous sommes toujours à la recherche de personnes de talent.

  • Diplôme d'études collégiales.
  • 3 années d'expérience en gestion de personnel.
  • 3 années d'expérience en sollicitation téléphonique ou en vente directe.
  • Capacité à travailler en contexte de télétravail avec les différents outils technologiques.
  • Bonne capacité de communication à l'oral et à l'écrit.
  • Bilinguisme.
  • Disponibilité pour travailler en soirée.

Choisissez un emploi gratifiant, dans une équipe soudée, toujours prête à aider les collègues. Tous ensemble, nous veillons à ce que nos membres et nos clients soient bien servis. Venez apporter votre contribution!

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