Cette offre d'emploi est expirée.

Agent(e) de fidélisation et service à la clientèle

21 août 2017
Industries Sécurité
Catégories Service à la clientèle, Sondages / Enquêtes, Télévente/Télémarketing
Saguenay, QC

Sécuor est spécialisée dans la vente et l'installation de systèmes de sécurité et de surveillance. Chef de file dans son domaine et en expansion permanente, nous faisons l'installation de systèmes d'alarme, d'intercoms, de domotique, de contrôles d'accès, de caméras et de systèmes incendie ULC. Nous sommes à la fine pointe de la technologie depuis près de 30 ans.

Poste: Agent(e) de fidélisation et service à la clientèle

Vous aimez la négociation et vous souhaitez être un réel joueur au succès d'une entreprise en pleine expansion?  Joignez-vous à notre équipe de fidélisation de la clientèle et profitez de notre gamme d'avantages sociaux et de notre salaire compétitif!  Sécuor est à la recherche de candidats professionnels et orientés vers le service à la clientèle afin de comblé ce poste permanent à temps plein.

Sous la supervision du directeur qualité, le personne choisie aura un rôle clé dans la rétention et la loyauté de nos clients actifs.

   Principales responsabilités et activités clés

·         Effectuer le traitement des appels de demande d'annulation du service;

·         Répondre avec courtoisie aux appels des clients en analysant leur besoins;

·         Traiter les demandes d'annulations;

·         Négocier des ententes avec les clients et offrir des alternatives de service à valeurs ajoutées, nouveaux services, produits,  promotions, etc. afin de fidéliser nos clients          existants;

·         Expliquer les procédures, délais, pénalités reliés à diverses situations;

·         Procéder à l'ouverture des dossiers qui ne peuvent être traités au téléphone et les transférer aux représentants concernés;

·         Effectuer la gestion de l'inventaire des dossiers actifs du service;

·         S'occuper des projets spéciaux (liste de clients à appeler);

·         S'occuper des leads, déménagements, nouveaux propriétaires ;

·         Effectuer le dispatch des opportunités de ventes aux représentants concernés;

·         Faire la répartition des prospects;

·         Effectue toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat;

·         Maintenir une attitude positive et faire régner un climat de travail harmonieux et sain.

Profil et exigences du poste

·         Diplôme d'études professionnelles en administration ou expérience similaire;

·         1 à 2 ans d'expérience dans des fonctions reliées au service à la clientèle;

·         Connaissance des logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook );

·         Facilité à communiquer et excellente relation interpersonnelle ;

·         Avoir un bon sens de l'organisation;

·         Être à l'écoute;

·         Avoir le sens des responsabilités;

·         Être doté d'un bon jugement.

 

Sécuor offre des possibilités d'avancement fort intéressantes pour les personnes motivées et voulant progresser. Nous recherchons des candidats désireux de poursuivre toute leur carrière au sein de l'entreprise.

Date prévue d'entrée en fonction: 5 septembre 2017

Veuillez envoyer votre CV en toute confidentialité au plus tard le 25 août 2017 par courriel à: **********@******.ca ou par la poste au 2147 boulevard Talbot, Saguenay, Québec, G7H 8B3.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Sécuor. Seuls les candidats retenus seront contactés.

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