AGENT AUX RÉCLAMATIONS

21 juillet 2019
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Banque, Assurance, Services Financiers, Service à la clientèle
Saint-Hubert, QC

AGENT(E) AUX RÉCLAMATIONS

Temps plein

20$ à 24$ / H

Saint-hubert

Passionné d’automobile et de mécanique?

Vous avez de l’expérience dans le domaine de l’automobile et vous recherchez un emploi axé sur la satisfaction de la clientèle? Notre client, une entreprise en pleine phase de croissance est présentement à la recherche d’un(e) agent(e) aux réclamations afin de joindre son équipe de Saint-Hubert.

Vos principales responsabilités consisteront à répondre aux appels de réclamation et à rechercher la meilleure façon d’apporter au client un soutien pertinent à sa situation.

Principales responsabilités :

Sous la responsabilité du directeur général, la personne devra être en mesure de :

  • Répondre aux appels de réclamations;
  • Solutionner par téléphone, selon les procédures et politiques de l'entreprise, toute demande de réclamation;
  • S'assurer que tous les termes du contrat soient respectés;
  • Diriger le client vers un centre de services autorisés;
  • Trouver des solutions avec les clients;
  • Compléter les informations sur les différents outils informatiques;
  • Effectuer un suivi des dossiers en suspens et procéder au paiement des factures liés aux réclamations;
  • Rencontrer occasionnellement les centres de services et certains concessionnaires afin de comprendre et connaître leur besoin et s’assurer de leur satisfaction;
  • Supporter l’équipe des ventes dans le développement des affaires et agir à titre de représentent de service auprès des concessionnaires;
  • Offrir le service de soutien au marchand lors des appels au bureau;
  • Effectuer diverses tâches administratives.

Votre profil :

  • Très bonne connaissance de la mécanique automobile, 2 à 4 ans d’expérience dans le domaine automobile;
  • Connaissance de la gestion de dossiers reliés aux réclamations;
  • Avoir le sens du service à la clientèle et des aptitudes de négociation;
  • Avoir de l’initiative et un bon sens de l’organisation;
  • Être à l’écoute du client pour bien comprendre la problématique
  • Habileté à établir un climat de confiance avec le client
  • Entregent et professionnalisme;
  • Être autonome;
  • Être apte à travailler à l’aide d’outils informatiques
  • Bonne communication orale;
  • Bilingue ou être en mesure de communiquer aisément en anglais;
  • Diplôme d’études secondaires ou collégiales ou l’équivalent.

CONDITIONS GÉNÉRALES :

  • Statut : poste permanent à temps plein
  • Horaire de 37,5 heures/semaine (lundi au vendredi, de 9h et 17h)
  • Salaire : 20$ à 24$ /heure
  • Début : dès que possible

Vous croyez être la personne que nous recherchons? Faites-nous parvenir votre cv.

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*Seuls les candidats retenus seront contactés. L'embauche est conditionnelle à la réussite d'une vérification criminelle & interne. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d’emplois automatiques

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.

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