Agente ou agent au centre de service aux citoyens - Candidatures spontanées

16 septembre 2023
Date d’expiration prévue : 31 décembre 2023
Industries Administrations publiques
Catégories Service à la clientèle,
Saint-Hubert, QC • Temps plein

Moderne et tournée vers l'avenir, Longueuil est la ville-centre de l'agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 438 000 personnes. Longueuil se distingue par la qualité des services essentiels qu'elle offre à sa population, par sa programmation culturelle riche et variée, de même que par son fort potentiel de développement économique. Forte de ses 360 ans d'histoire, Longueuil propose aussi un milieu de vie stimulant et accueillant propice à l'épanouissement des familles, dans lequel se côtoient de grands espaces verts, des quartiers résidentiels et urbains paisibles ainsi qu'un milieu d'affaires prospère. Elle offre une rémunération globale et une gamme d'avantages sociaux concurrentielles. La Ville souscrit également à un programme d'accès à l'égalité en emploi et encourage la progression de ses employés au sein de son organisation.

Titre de l'emploi :

Agente ou agent au centre de service aux citoyens - Candidatures spontanées

Direction :

Direction des communications et des affaires publiques

Service :

Centre de services aux citoyens

Catégorie :

Col blanc

Domaine d'emploi :

Bureau et technique

Salaire :

23.31$ - 30.66$

Type d'engagement :

Temporaire / contractuel

Horaire :

Poste de jour - 33,75 heures par semaine

Lieu de travail :

4250, chemin de la Savane - Télétravail possible selon la politique interne

Concours numéro :

DCAP - 2023 - 1 (E)

Durée de l'affichage :

Du 2023-01-01 08:00 au 2023-12-31 23:59

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Mandat :

L'agente ou l'agent - centre de service aux citoyens accueille, accompagne et répond aux citoyens désirant obtenir de l'information sur divers sujets touchant les différentes directions et services de la Ville de Longueuil. La personne effectue certaines recherches et applique les procédures en vigueur par le biais du système de gestion de la relation clientèle et formule des demandes de services et assure le cheminement auprès des intervenants responsables.

Exigences :
  • Diplôme d'études secondaires;
  • De six (6) à douze (12) mois d'expérience pertinente aux tâches de l'emploi;
  • Très bonne connaissance de la langue française;
  • Sens développé du service à la clientèle;
  • Jugement, tact, courtoisie, diplomatie, écoute et professionnalisme;
  • Aptitudes en résolution de problème;
  • Excellente capacité à gérer son stress;
  • Flexibilité face aux changements;
  • Très bonne disposition au travail d'équipe;
  • Aisance à manipuler d'importantes sommes d'argent;
  • Être polyvalent au niveau de l'exécution des tâches;
  • Habiletés à rechercher, résumer, fournir et vulgariser de l'information relative aux services, procédures, règles et normes applicables à la Ville;
  • Ponctualité et assiduité.
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