Conseiller(ère) bilingue, Ventes et service à la clientèle (Télétravail)

23 février 2021
Industries Télécommunications
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Télévente, Télémarketing, Vente Interne, Service à la clientèle, Télévente, Télémarketing
Saint-Hyacinthe, QC

Localisation : St-Hyacinthe et/ou télétravail

Avantages à travailler chez nous:

  • Régime de retraite des plus généreux sur le marché à 6%
  • Programme complet d'assurances collectives
  • Programme d'aide aux employés
  • Rabais corporatifs sur les services de télécommunications de Maskatel et Bell
  • Rabais corporatifs auprès de nombreux partenaires
  • Possibilité de développer vos compétences avec l'accès gratuit à des milliers de formations sur LinkedIn Learning
  • Défis stimulants dans une équipe dynamique et dévouée à sa clientèle!
  • Ambiance de travail collaboratif
  • Te développer au sein d'une entreprise locale et impliquée dans sa communauté!
  • Stationnement gratuit
  • À proximité du transport en commun

Sommaire:

Relevant de la Superviseure, Ventes et service à la clientèle résidentiel, le défi du conseiller est de réaliser des ventes qui répondent aux besoins du client tout en étant rentable pour l'entreprise et d'offrir un service à la clientèle de la plus haute qualité. Plus précisément :

  • Vendre les produits et services en fonction des besoins de la clientèle;
  • Effectuer les activités de service après-vente (facturation, déménagements, informations générales, solutionner les problématiques des clients ou les référer au service concerné);
  • Solliciter les clients actifs et les clients potentiels;
  • Vérifier auprès des clients leur niveau de satisfaction par le biais de sondages;
  • Fidéliser les clients qui désirent annuler ou réduire leurs produits et services;
  • Gérer les dossiers administratifs des clients.

Qualifications et profil recherché:

  • Tu as de l'expérience ou de fortes aptitudes en ventes-conseils et/ou service à la clientèle par téléphone
  • Tu as complété ton DES et tu possèdes idéalement une formation soit d'agent Service à la clientèle, Vente conseil, Agent en centre de relation clients, en administration ou en bureautique
  • Tu te démarques par de fortes aptitudes en service à la clientèle, entre autres tu as beaucoup d'entregent et tu fais preuve de courtoisie, de respect et de diligence envers les clients.
  • Tu aimes relever les défis.
  • Tu es habile à communiquer, tu as une bonne expression au téléphone et tu aimes travailler en équipe
  • Tu aimes les technologies et tu es à l'aise à travailler avec les systèmes informatiques
  • Bonne maîtrise du français
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Intérêt pour le domaine des télécommunications

Conditions d'emploi offertes:

  • Poste permanent, temps plein, 40 heures/semaine
  • Plusieurs plages horaires offertes
  • Programme alléchant de commissions basé sur la qualité du service à la clientèle et la performance
  • Défis stimulants dans un contexte de croissance d'entreprise

Candidature

Si vous êtes intéressé par cette opportunité d'emploi et vous croyez correspondre au profil recherché, veuillez acheminer à l'adresse suivante: *******@********.**.**. Nous vous prions d'indiquer dans l'objet du courriel : "Conseiller(ère) bilingue, Ventes et Service à la clientèle "

Nous vous remercions de votre intérêt.  Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées

Mesure d'adaptation en lien avec la Covid-19

Depuis le début de la crise, la majorité de nos employés sont en télétravail, nous avons adapté nos méthodes de travail en vue d'assurer la sécurité et le maintient le service à notre clientèle. Plusieurs mesures d'hygiènes et de sécurité sont mises en place pour les employés qui sont dans l'impossibilité d'effectuer du télétravail. Nous communiquons avec nos employés sur une base régulière pour qu'ils soient informés des directions prises par l'entreprise. Nous sommes en mesure de poursuivre l'embauche à distance.  

L'entreprise en quelques mots:

Groupe Maskatel Québec S.E.C. est une entreprise de télécommunication régionale offrant des accès Internet, de la télévision numérique et de la téléphonie, et ce, tant pour les clients résidentiels que pour la clientèle affaires.

Ayant son siège social à Saint-Hyacinthe, Maskatel a acquis quatre entreprises de télécommunication en 2015 afin d'étendre son territoire de desserte dans plusieurs régions du Québec. Ces entreprises sont : Téléphone Upton, Téléphone de Saint-Victor, Téléphone de St-Éphrem ainsi que Télécommunications Xittel. Forte de ces acquisitions stratégiques et complémentaires, Maskatel est en pleine croissance.

Avec des investissements massifs de dizaines de millions de dollars au cours des dernières années, Maskatel poursuit sa lancée en continuant le déploiement de son réseau de fibre optique, afin d'améliorer son offre et son expérience client.

Groupe Maskatel s'est engagé à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population dans nos régions. Par conséquent, nous avons instauré des processus de sélection et un milieu de travail inclusif exempt de discrimination.

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