Relevant de la directrice, centre d'assistance, le titulaire est responsable d'offrir un support à la clientèle niveau 1, de qualité optimale aux utilisateurs du réseau à travers le Canada. Il devra également faire un suivi des demandes des
Responsable des ventes et du service à la clientèle Fonctions : iora est à la recherche de personnes motivées, débrouillardes et positives afin de compléter son équipe de travail. Vos principales responsabilités seront : Répondre aux appels
Groupe Maskatel LP est une enterprise de Bell Canada qui se spécialise en télécommunication régionales offrant des accès Internet, de la télévision numérique et de la téléphonie, et ce, tant pour les clients résidentiels que pour la clientèle affaires.
Ayant son siège social à Saint-Hyacinthe, Maskatel regroupe quatre entreprises de télécommunication soit La Compagnie de Téléphone Upton inc., La compagnie de Téléphone de St-Victor, La Compagnie de Téléphone de St-Ephrem ainsi que Télécommunications Xittel et dessert une clientèle résidentielle et commerciale dans plusieurs régions du Québec.
Avec des investissements massifs de dizaines de millions de dollars au cours des dernières années, Maskatel poursuit sa lancée en continuant le déploiement de son réseau de fibre optique, afin d’améliorer son offre et son expérience client.
Localisation : 770, boul. Casavant
Avantages à travailler chez nous:
Sommaire:
Relevant de la Superviseure, Ventes et service à la clientèle résidentiel, le défi du conseiller est de réaliser des ventes qui répondent aux besoins du client tout en étant rentable pour l’entreprise et d’offrir un service à la clientèle de la plus haute qualité. Plus précisément :
Qualifications et profil recherché:
Conditions d’emploi offertes:
Mesure d’adaptation en lien avec la Covid-19
Depuis le début de la crise, la majorité de nos employés sont en télétravail, nous avons adapté nos méthodes de travail en vue d’assurer la sécurité et le maintient le service à notre clientèle. Plusieurs mesures d’hygiènes et de sécurité sont mises en place pour les employés qui sont dans l’impossibilité d’effectuer du télétravail. Nous communiquons avec nos employés sur une base régulière pour qu’ils soient informés des directions prises par l’entreprise. Nous sommes en mesure de poursuivre l’embauche à distance.
Groupe Maskatel s’est engagé à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population dans nos régions. Par conséquent, nous avons instauré des processus de sélection et un milieu de travail inclusif exempt de discrimination.
Additional Information:
Position Type: Centre d'appels
Job Location: Canada : Québec : Saint-Hyacinthe
Application Deadline: 2021-01-17
Please apply directly online to be considered for this role.
Bell is committed to fostering an inclusive, equitable, and accessible environment where all employees and customers feel valued, respected, and supported. We are dedicated to building a workforce that reflects the diversity of the communities in which we live and serve, and where every team member has the opportunity to reach their full potential.
Created: Canada, QC, Saint-Hyacinthe