Spécialiste, Centre d'assistance - Helpdesk

16 avril 2018
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Support - Assistance, Support interne (ACD, PABX, CTI, CRM...)
Saint-Hyacinthe, QC

Nous sommes présentement à la recherche d'un Spécialiste Centre d'assistance (Helpdesk) PSI afin d'aider notre équipe dans la gestion de notre croissance et de bien servir notre clientèle d'affaires.

LIEU DE TRAVAIL : Saint-Hyacinthe (2450, rue Girouard Ouest)

*Selon un horaire de 35 heures par semaine, ce poste, dans l'équipe PSI, requiert une certaine flexibilité (plage horaire débutant à 7h et se terminant à 20h).

*Possibilité de télétravail le mardi et le jeudi. De plus, la personne qui fait l'horaire de midi à 20h peut également le faire en télétravail.

LE RÔLE :

Agir  à titre de premier intervenant, par voie téléphonique et électronique, auprès des courtiers en ce qui a trait à tous les problèmes et toutes les questions liés aux systèmes informatiques que nous hébergeons.

  • Assurer un suivi des billets dans l'outil de gestion du centre d'appel avec les différentes équipes de support ainsi que les fournisseurs externes.
  • Maintenir à jour la documentation relative aux logiciels supportés.
  • Configurer les principaux logiciels d'agence (BMS).
  • Avoir des connaissances de base en comptabilité afin de supporter les logiciels d'agence qui ont un module financier. (Un atout)

VOS COMPÉTENCES :

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) ou AEC en science informatique
  • Environ 2 à 3 années d'expérience dans un centre d'appel
  • Bilinguisme (anglais, français)
  • Excellente habileté pour le service à la clientèle et un talent pour la communication avec une aptitude pour adapter son style à différentes situations ou contextes
  • Excellente habileté à diagnostiquer et à résoudre les problèmes vous permettant d'identifier efficacement les pannes et d'appliquer les solutions appropriées
  • Habileté à compiler efficacement et à analyser les données pour effectuer des recommandations sensées
  • Orienté client et expérience acquise en service à la clientèle, de préférence à un poste de soutien technique général (minimum d'une année)
  • Capacité à travailler de façon autonome avec un encadrement minimal
  • Bilinguisme anglais et français tant à l'oral qu'à l'écrit (obligatoire)
  • Connaissances en comptabilité (un atout)
  • Une formation ITIL de base (un atout)
  • Avoir le sens de l'urgence et le sens de la débrouillardise

Cette opportunité vous intéresse? Nous avons très hâte de faire votre connaissance!
Visitez-nous au https://www.intact.ca/accueil  consultez l'onglet Carrières (offre # 113765) et déposez-y votre candidature.
 

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