Chef d'équipe centre appels

31 juillet 2022
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Superviseur, Chef de rang, Télévente, Télémarketing
Saint-Jerome, QC

Groupe Carbur auto et camions est à la recherche d'un(e) Chef d'équipe centre d'appels (ventes) ayant envie de grandir et de s’épanouir dans un environnement inspirant et en constante évolution.

Horaire :

  • 40h par semaine
  • Permanent
  • Temps plein

Heure à combler selon vos disponibilités :

  • Lundi au Vendredi : 8h30 à 17h
  • Disponible occasionnellement de soir/fin de semaine 

Salaire :

  • 45 000$ à 51 000$ selon l'expérience
  • Bonis mensuels de performance
  • Augmentation de salaire annuelle

Responsabilités

  • Supporter l'équipe du centre d'appels des ventes
  • Gestion de l'équipe BDC vente
  • Répondre rapidement et efficacement aux différents appels et courriels reçus de clients potentiels ou existants
  • Offrir un service à la clientèle hors pair basé sur l’écoute et la satisfaction du client
  • Diriger la clientèle vers un rendez-vous en concession ou un représentant des ventes en ligne selon le cas
  • Documenter les demandes reçues et toutes les communications dans le logiciel prévu à cette fin
  • Maintenir un taux de rendement efficace
  • Effectuer de la prospection d’appels axée sur la rétention de rendez-vous en concession
  • Assurer le service après-vente aux clients actifs par téléphone

Exigences

  • Expérience en service à la clientèle
  • Être un excellent communicateur
  • Savoir écouter et poser les bonnes questions
  • Être ouvert et flexible à l'apprentissage de nouvelles techniques
  • Être à l’aise avec la technologie et l’informatique
  • Avoir une excellente maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit
  • Avoir une maîtrise professionnelle de la langue anglaise
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#