Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Représentant(e) centre d'appels (services/ventes)

15 janvier 2021
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Support, Assistance, Support interne (ACD, PABX, CTI, CRM...)
Saint-Jerome, QC

Notre entreprise, le GROUPE CARBUR, est fière de se positionner comme étant le plus important concessionnaire automobile du Grand Saint-Jérôme en réunissant les concessions de St-Jérôme Chevrolet Buick GMC, St-Jérôme Chrysler Jeep Dodge Ram Fiat ainsi que St-Jérôme Auto Dépôt Supercentre Occasion.

Nous sommes à la recherche d'un(e) Représentant(e) centre d'appels (services/ventes) ayant envie de grandir et de s'épanouir dans un environnement inspirant et en constante évolution. 

Horaire :

  • 40h/semaine
  • Permanent
  • Temps plein
  • Flexibilité d'horaire

Heure d'ouverture à combler selon vos disponibilités :

  • Lundi au Vendredi : 8h à 21h
  • Samedi : 10h à 16h

Salaire :

  • Possibilité d'obtenir 50 000$/année
  • prime de 4$/h les soirs et fin de semaine
  • Bonis mensuels de performance

Entrée en poste :

  • Dès que possible

Responsabilités

  • Répondre rapidement et efficacement aux différents appels et courriels reçus de clients potentiels ou existants ;
  • Offrir un service à la clientèle hors pair basé sur l'écoute et la satisfaction du client
  • Diriger la clientèle vers un rendez-vous en concession ou un représentant des ventes en ligne selon le cas
  • Documenter les demandes reçues et toutes les communications dans le logiciel prévu à cette fin
  • Maintenir un taux de rendement efficace ;
  • Effectuer de la prospection d'appels axée sur la rétention de rendez-vous en concession ;
  • Assurer le service après-vente aux clients actifs par téléphone

Exigences

  • Expérience en centre d'appel.
  • Être un excellent communicateur ;
  • Savoir écouter et poser les bonnes questions ;
  • Diriger les appels sur l'obtention de rendez-vous en concession ;
  • Assurer le service après-vente aux clients actifs ;
  • Maintenir un taux de rendement efficace.
  • Être ouvert et flexible à l'apprentissage de nouvelles techniques ;
  • Être à l'aise avec la technologie et l'informatique ;
  • Avoir une excellente maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit ;
  • Avoir une maîtrise professionnelle de la langue anglaise.

Formation:

  • Secondaire terminé.

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