Agent centre d’appels – recrutement des donneurs

12 juin 2019
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle
Saint-Laurent, QC

RÔLE ET RESPONSABILITÉS :

Relevant du superviseur au télérecrutement, vous contactez les donneurs de sang pour les différents types de dons. Vous contribuez à répondre à la demande quotidienne en produits sanguins de la population québécoise.

Plus particulièrement, vous :

• Recherchez, contactez et recrutez des donneurs potentiels;
• Effectuez la promotion des différents types de dons;
• Confirmez l'admissibilité des donneurs à l'aide d'un questionnaire préétabli et répondez à leurs questions;
• Procédez à la prise de rendez-vous avec les donneurs;
• Recevez et orientez les appels téléphoniques selon les besoins;
• Recherchez des donneurs spécifiques pour les différents programmes afin de combler les demandes ponctuelles des centres hospitaliers;
• Assurez les suivis téléphoniques des différentes campagnes de recrutement;
• Recevez les bénévoles et répondez à leurs questions au besoin;
• Effectuez l'entrée de données et la mise à jour des dossiers (donneurs, patients, etc.);
• Compilez les données à des fins statistiques;
• Effectuez le classement.

EXIGENCES :

• Détenir un diplôme d'études secondaires V ou l'équivalent;
• Avoir un minimum de 2 années d'expérience en service à la clientèle ou en centre d'appels;
• Une expérience en prospection téléphonique et en vente est considérée comme un atout;
• Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office suivants : Word, Excel, Outlook;
• Maîtriser les langues française et anglaise tant à l'oral qu'à l'écrit;
• Réussir les tests suivants : Windows et anglais oral;
• Être disponible du lundi au jeudi de 11 h 45 à 20 h 30 ainsi que le vendredi de 9h45 à 18h30 et un samedi sur deux de 8 h 45 à 17 h 30.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

• Avoir une excellente approche orientée vers le client;
• Avoir de l'entregent et être dynamique;
• Avoir d'excellentes aptitudes pour le travail d'équipe et la communication;
• Être en mesure de gérer plusieurs dossiers simultanément;
• Être rigoureux.

Horaire de jour en rotation sur 4 semaines:

Semaine 1 : lundi au jeudi 
Semaine 2 : Mardi au samedi 
Semaine 3 : Lundi au jeudi
Semaine 4 : Lundi au vendredi

(à titre indicatif)
Lundi au Jeudi : 11:45 à 20:30
Vendredi : 09:45 à 18:30
Samedi : 8:45 à 17:30

En plus des conditions de travail concurrentielles offertes par Héma-Québec, ce poste comprend les avantages suivants :

  • Taux horaire débutant à 20,90$;

  • Formation initiale complète et rémunérée.

Le candidat retenu aura dès son entrée en fonction un remplacement à temps complet d'une durée approximative de 12 mois. Lorsque le remplacement prendra fin, le candidat fera partie de la liste des agents centre d'appels à l'aphérèse - dons spéciaux en disponibilité

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#