Coordinateur – Service à la clientèle

14 mai 2019
Industries Architecture, Génie et Services connexes
Catégories Administratif, Clérical, Service à la clientèle, Adjoint(e) administratif(ve), Réceptionniste
Saint-Laurent, QC

Située à Saint-Laurent, cette société en croissance rapide est à la recherche d'un Coordinateur pour se joindre à son équipe. Travaillant en étroite collaboration avec le Directeur des ventes, le Coordinateur du service à la clientèle soutiendra les initiatives de la société et sera le premier point de contact important avec les clients. Votre objectif principal sera de gérer tous les appels entrants et d'établir et de maintenir un contact clair et professionnel avec les nouveaux clients et les clients existants. 

Responsabilités 
Répondre au téléphone, entrer les réservations, les dates des installations et de planification, de mise à jour des programmes d'installation, et la saisie des données dans notre base de données interne. D'autres fonctions comprennent: 

- Offrir notre « expérience de service à la clientèle CBD » à tous les clients. 
- Répondre à tous les appels de sorte que tous les clients obtiennent rapidement un rendez-vous.
- Préparer un profil de client précis pour chaque appel. 
- Gérer les requêtes reçues par internet et faire un suivi précis jusqu'à l'obtention d'un rendez-vous.

- Contrôler les horaires des Concepteurs et de toutes les installations prévues.
- Maintenir les disponibilités des Concepteurs et coordonner les rendez-vous avec la participation du Directeur des ventes qui fournira des heures de rendez-vous à communiquer aux Concepteurs. 
- Fournir des dates d'installation possibles aux Concepteurs; mettre à jour le calendrier des installations. 
- Surveiller les courriels quotidiens, assurer le suivi des rendez-vous et télécharger les renseignements dans le programme en interne. 
- Maintenir la base de données CBDManager en créant des profils de clients, ajouter les informations relatives aux rendez-vous, aux dates d'installation, à la saisie des informations de vente, etc. 
- Maintenir toute l'information du client à jour dans la base de données, y compris toutes les communications en cours avec ce client.
- Ajouter toutes les informations de conception dans le profil de client correspondant.  
- Entrer les paiements par carte de crédit.

Compétences / Exigences

  • Bilingue (français et anglais) - parlé et écrit
  • DÉC
  • Expérience minimum de bureau 2-3 ans dans un environnement au rythme rapide
  • Entregent
  • Excellentes aptitudes administratives et organisationnelles
  • Autonome pour accomplir des tâches concernant les échéances et avec un minimum de supervision
  • Personnalité sociable, forte approche axée sur le client
  • Souci du détail
  • Flexible, capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément, établir des priorités et s'adapter facilement aux changements
  • Compétent avec Microsoft Office et les applications basées sur internet (formation offerte sur nos systèmes en interne)
  • Disponible pour travailler à temps plein – 8h30 à 17h
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