Spécialiste en Fidélisation et Rétention

3 août 2020
Industries Aliments, Traiteurs, Boisson
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle
Saint-Laurent, QC

Goodfood (TSX: FOOD) est un service d'épicerie en ligne de premier plan au Canada, offrant des solutions de repas frais qui permettent aux membres, d'un océan à l'autre, de savourer chaque semaine de délicieux repas à la maison. La mission de Goodfood est de faire de l'impossible une réalité, de la ferme à la cuisine, en permettant aux membres de planifier leurs repas hebdomadaires et de faire leur épicerie en quelques minutes. Les membres de Goodfood ont accès à une sélection unique de produits en ligne ainsi qu'à des prix exclusifs rendus possibles grâce à son écosystème de classe mondiale de traitement des commandes qui sont livrées directement au consommateur. Goodfood compte actuellement plus de 200 000 membres actifs et plus de 1 800 employés dévoués et passionnés à travers le Canada.

Échelle salariale à partir de $20.73/heure jusqu'à 28.23$/h basée selon les années d'expérience et la performance!

*Formation obligatoire de 2 semaines- Lundi à vendredi de 9h00 à 17h30.

Quarts disponibles:

  • Les fins de semaine 11h45-20h15 + 3 jours de semaine 11h30-20h ou 13h45-22h15 ou 15h30 à minuit.

Responsabilités

  • Fournir un service clientèle de classe mondiale et une assistance à tous les membres pour garantir une satisfaction à 100%;
  • Traiter les appels entrants et sortants, les courriels, les sessions de clavardage, les commentaires de clients et toutes autres tâches attribuées de manière rapide et professionnelle, afin de respecter les normes de qualité établies;
  • Effectuer une analyse afin d'identifier les principales causes de problèmes et les résoudre afin d'éviter les désabonnements;
  • Collaborer avec d'autres départements pour assuer la résolution rapide des problèmes de nos membres et assurer leur satisfaction;
  • Documentez et enregistrez minutieusement les principaux renseignements tirés des problèmes des partagés par nos membres, communiquer ces problèmes à l'interne et fournir des rapports à la direction, si nécessaire;
  • Effectuez régulièrement des suivis avec les clients ayant vécu des problèmes qui n'ont pas été résolus ou qui sont insatisfaits afin de répondre de manière proactive aux préoccupations des membres et d'empêcher les désabonnements.

Qualifications

  • Diplôme: Baccalauréat ou Collégial complété;
  • Bilingue (ORAL et ÉCRIT);
  • 2-3 ans d'expérience dans un rôle relié au service client;
  • Aptitudes sociales hors pairs et une attitude positive contagieuse!
  • Habiletés de communication orales et écrites de niveau expert;
  • Vous êtes passionné par la résolution de problème et maîtrisez l'écoute active;
  • Horaire de travail: après-midi ou soirée Lundi-Vendredi (fins de semaine disponibles).

Pourquoi Goodfood?

Notre équipe oeuvre à fournir une expérience client de classe mondiale à ses membres. Nous croyons qu'il faut agir en tant qu'ambassadeur de la marque afin de rendre l'impossible une réalité, de la ferme à la table.

Ce que nous avons à offrir à nos employés:

  • Assurance collective concurrentielle;
  • Jours Personnels;
  • Visite hebdomadaire d'un massothérapeute;
  • 5 à 7 mensuels;
  • Café gratuit et boissons froides / nourriture gratuite hebdomadaire!
  • Crédit annuel pour la condition physique;
  • Régime d'achat d'actions pour employés;
  • Programme STM des employés et plus!

Visitez notre site Web pour mieux nous connaître!

www.marchegoodfood.ca

Merci de transmettre votre CV en cas d'intérêt.

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