Chef de plateau - Centre d'appel & Magasin

20 mars 2019
Industries Télécommunications
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques, Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Télévente - Télémarketing - Vente Interne, Service à la clientèle, Sondages / Enquêtes, Télévente/Télémarketing, Superviseur / Chef de rang, Support - Assistance
Saint-Leonard, QC

A PROPOS DE BRAVO TELECOM :

Fournisseur indépendant d’internet, téléphone IP et de TVIP, présente sur le marché québécois depuis 2008. Fondée par un québécois d’origine marocaine, notre compagnie est un modèle de réussite pour la diversité de ses collaborateurs. Nous disposons d’un centre d’appel à Montréal qui a besoin de compétences.

Le siège d’entreprise se trouve à Saint Léonard, Montréal.

POSTE :

Sous la responsabilité directe de la direction générale, en tant que chef de plateau, vous aurez pour mission :

  • L’organisation de la mise en œuvre des différentes opérations prises en charge par son équipe : télévente, support technique, service après vente, sondages et fidélisation.
  • La coordination des différentes campagnes afin d’atteindre les objectifs de productivité et de qualité visés.
  • La supervision et gestion des équipes du centre d’appel et du magasin avec un management orienté vers l’optimisation de la performance de celles ci.
  • L’encouragement, la motivation, l’encadrement et la galvanisation des coéquipiers afin de maintenir l’évolution de la qualité de leurs prestations.
  • La prévision des variations de charges de travail, afin de veiller à l'adéquation quantitative et qualitative des effectifs et adapter l'organisation en fonction des besoins
  • La mise en place d’une culture client qui doit faire partie de l’ADN de tous ses collaborateurs.

Ce poste nécessite :

  • Titulaire d’un diplôme d'une école de commerce ou de gestion, vous possédez une expérience significative d'au moins 3 à 5 ans dans un poste d'encadrement.
  • Outre vos qualités de manager, votre sens de la communication, votre relationnel, votre sens de l'organisation, vos capacités de synthèse et d'analyse seront des qualités indispensables à l'exercice de votre fonction.
  • Votre capacité à identifier les opportunités et être force de persuasion et vos aptitudes à stimuler l’innovation et à accompagner le changement seront gages de réussite à ce poste.
  • Une très bonne maîtrise de la suite office et Google

Orienté résultats et indicateurs de performance vous en êtes en mesure de démontrer votre valeur ajoutée au sein de l’entreprise

Les +:

  • Technophile et à l’affût des dernières tendances techno
  • Orienté expérience client

Salaire annuel : 42 000$ à 44 000$

Horaire :10h à 18h30

Type d'emploi : Temps Plein

Avantages :

  • Assurance collective
  • Parking
  • Cadre de travail jeune et décontracté

Vous avez le goût du Challenge ? Vous appréciez le travail d’équipe ? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc à vous !

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